robertleperevert 98 Posté(e) septembre 16, 2014 Partager Posté(e) septembre 16, 2014 Yop,joli buds ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stichomyties 8 Posté(e) septembre 17, 2014 Partager Posté(e) septembre 17, 2014 Culture outdoor 2013, réalisée sans engrais ! 160g sec. Pour preuve que c'est bien possible (Oui je sais, elle a manqué un peu d'eau ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydybeuh 48 Posté(e) septembre 17, 2014 Partager Posté(e) septembre 17, 2014 Le chat ! Rien a dire respect !!! Franchement respect j'assayrais de faire bio comme toi l'année prochaine ! Et je vais comparait un sans angrais et une avec sur mon jdc sa va être marrant !! Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stichomyties 8 Posté(e) septembre 19, 2014 Partager Posté(e) septembre 19, 2014 Faut veiller a bien choisir sa Terre je pense ! après, j'ai peut etre eu de la chance aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrabby 6 Posté(e) septembre 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2014 Stylé Stychomities ! Désolé pour le manque de MAJ ! J'ai pas eu beaucoup de temps pendant cette semaine avec la rentrée mais je vais mettre des photos prochainement !Les 2 plantes se portent nickel, la plus grosse fait une belle grosse bud ça a bien grossi !La petite est magnifique, elle est bien verte, elle a perdu sa couleur jaunâtre donc je pense qu'elle se porte parfaitement bien, les buds deviennent assez conséquentes !Les photos demain sûrement, désolé du temps avant les MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrabby 6 Posté(e) septembre 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2014 Enfin une nouvelle MAJ, j'ai eu un peu de temps libre pour la première fois dans la semaine...Donc voilà comment elles se portent, tout va nickel, bon même si la grande est un peu trop jaune (un peu zappé d'arroser cette semaine), les buds sont là Voici donc les plantes en elle-même : -Grande : -Petite : Au niveau des buds voilà la principale de la petite : Et celle de la grande : C'est tout pour cette fois, à la prochaine pour une nouvelle MAJ ! Donnez vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydybeuh 48 Posté(e) octobre 2, 2014 Partager Posté(e) octobre 2, 2014 (modifié) Salut ! Une MAJ prevue Grabby ? Peace Modifié octobre 2, 2014 par dydybeuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés