Mikah 56 Posté(e) août 28, 2014 Partager Posté(e) août 28, 2014 (modifié) Coucou les copains! Voila, aprés quelques recherche sur cannaweed, je ne trouve toujours pas la réponse exacte à ma questions...et étant un stressé de nature je préfere poster plutot que de me planté! Alors voila, j'ai mis mes graines a germer, et il me reste quelques interrogations... J'ai bien observer la période de 12 heures de réhydratation de mes graines, ce matin elles etait toutes au fond de mon verre, et j'ai décider de les mettres directement en terre ( Habitant dans le sud, une grosse semaine de chaleur est prévu, si je peut eviter de lancer mon placo et temporiser cette chaleur imminente c'est cool), et viens donc ma questions... Mes petites graines sont dans leur petit pots, dans leur box, dans le noir, et substrat humide mais pas détremper, jusque la j'ai bon? Viens ensuite la questions, a partir de quel moment lancer la lumiere? Dés la sortie de terre? Si vous pouviez m'éclairer... Et excusez moi si je fais un doublon.... Merci d'avance Modifié août 28, 2014 par Mikah Lien à poster Partager sur d’autres sites
mess_sx 28 Posté(e) août 28, 2014 Partager Posté(e) août 28, 2014 (modifié) Slt Tu peut allumer ta lumière une fois que les première feuilles sont sorti attention a ne pas confondre avec les cotylédons Modifié août 28, 2014 par mess_sx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikah 56 Posté(e) août 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2014 Yo! Ok c'est noté! Merci bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés