Mes plantes tigent...

Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété:Amnesia et Cheese

- Partie atteinte :les tiges

- Date d'apparition du problème:5 a 6 jours

- Evolution du problème et de la plante:elle tigent depuis qq jours,n'ont encore que 10 jours et montent a plus de 10cm...J ai mis(depuis 2 jours) sous lampes a 400 a plus ou moins 30cm avec un ventilo pour essayer de renforcer...

Faut'il les replanter?Si oui,dans la terre et non du terreau?en gros pots deja?Avec le booster de racine?

Un grand merci d'avance,

Nadia.

Indoor (en placard):

- Surface et hauteur de l'espace:90 fois 90 fois 180

- Lampe utilisée:400 pour le moment

- Distance lampe/plante:30cm

- Cycle lumineux:18/6

- Température:23

- Hygrométrie:60

- Ventilation utilisée:ventilateur

Salut,

Sans photo et sans la taille des pots, c'est dur de te dire quoi faire, rempotage, marquotage rotatif...

Compléte ta fiche diag.

a+

Bonjour,les pots dans lesquels elles sont actuellement sont de 5 sur 5cm(ce sont ceux dans lesquels j'ai mis les graines),pour ce qui est des fotos,je suis desolee mais je n'ai pas de quoi, ni d'ordinateur(celui ci appartient a mon pere),ni gsm,ni appareil foto... :-(vraiment desolee.

Amicalement,  Nad.

Re,

Pas de tof pas de diag! :lol:

Plus sérieusement, si tu débutes, le marcotage rotatif ça fait un peu peur et vu que tes plantes ont 10J, tu rempotes en enterrant la tige jusqu'au niveau des premières feuilles...et comme par magie le tigeage a disparu! ;-)

Bonne culture.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.