changement de sexe d'une plante


Messages recommandés

Bonjours a vous tous !

 

j'éspère que ça n'a pas déja été poster ou alors déja écrit mais c'est un sujet que je n'ai vue abordé qu'une seul fois et c'étais sur un autre site donc je me permet de demandé ce que vous en penser.  :help:

 

alors voila j'ai lu que si dans un placo que sa sois en terre en hydro ou n'importe si il y a trop de lumière qui passe dans la boxe alors que c'est la periode de nuit sela pouvais plus ou moins changer le sexe de la plante et donc une plante féminisé pouvais avoir des graine. sur ce site il disais que c'étais du a un gene d'avoir de la lumière la nuit. j'aimerais savoir si c'est vrais ou juste un truc mal compris et retrensmis sur internet sans plus de recherche a ce sujet ? 

 

une réponse pourais beaucoup m'aidé parce que j'ai peut etre eu ce soucis la à dans ma boxe qui à un petite grillage sur la bas que je laissais ouvert pour viré l'humidité donc si c'est le cas bah ca fais chier ^^

 

j'avoue que je ne savais pas vraiment quoi chercher sur le net parce que taper un phrase de 30 mots pour n'importe quel navigateur ont tombe sur des resultat pas très précit mais j'ai quand meme chercher et j'ai rien trouver  :-(

 

en tout cas un grand merci  :cnw:  vous m'avez apris beaucoup de chose etant novice en la matière  :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.
Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».
Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

Sujet clos.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

Ps: https://wiki.cannaweed.com/index.php/La_photop%C3%A9riode

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.