canachad 4 Posté(e) septembre 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2014 Merci Etranje, c'est bien ce que je pensais. Ou peut être que j'ai par hasard trouver le produit miracle que tout les cultivateur vont utiliser. C'est sur que X10 c'est bcp tout de même. Apres comme je l'ai dis dans ma maj, elle s'est révélé être une herma. A mon avis du a ce surdosage. Merci d'avoir pris le temps de lire mon jdc et je l’espère a la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
canachad 4 Posté(e) octobre 5, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2014 Bonjours à tous ! Ça fait deux semaine que je n'ai pas posté de photos donc je vais vous faire une petite maj, avec de belles petites photos. Elle en est a flo + 37. On peut facilement voir les bananes qui pousse sur les têtes, C'est dommage car elle aurait pu être bcp plus grosse. Sinon je récolterais peu je pense car les têtes sont à moiter pleine de graine. Je vais bientot commencer une session indoor avec 3 purle bud et une graine inconnue, je vous donnerais le lien quand je commencerais.Bien a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés