maturité : indoor vs Outdoor , photos de trichomes en comparo


Messages recommandés

Bonjour à tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit , si un moderateur passe qu'il nécessite pas à me reprendre si besoin

 

Voila , cette années j'ai tenté une session guerilla multispot avec des graines de EASY SATIVA ( female seeds)

 

Dans le doute j'en ai mise une en indoor pour comparer ^^

d'ailleurs j'ai eu quelques soucis en carence d'azote avec cette gourmande ( cf : https://www.cannaweed.com/topic/187687-evolution-feuilles-jaunes-puis-spiders-flo-45/)

 

ma question c concerne la maturité d ela plante , j'e n'ai que 2 sessions à mon actifs et j'ai encore du mal a voir si c'est mur. Je sais que la maturité d ela plante dépends de bcp de facteurs , externes comme l'ensoleillement ou la nature environnante du spot , comme interne à la plante (différents phénotypes ,etc)

 

Alors voila en Out sur le mem spot j'ai un pied qui s'approche de la recolte et l'autre super en retard, et en IN j'approche des 50j de 12/12 comme indique le breeeder et je pense pousser jusqu'à 63/65 jours.

 

L'effet rechercher est cerebral pour cette sativa. 

 

Ma question : est il possible que les plantes arrivent à maturité à des moments différents en IN et en OUT alors que la floraison (apparition des 1er pistils ) a été simultanée ,

 

Poiur illustré j'ai pris des photos des trichomes du pied en In et de ceux du OUT.

 

On voit clairement des tri tri ambrés sur le Out et pas encore sur ceux du IN . Mais le Out est il pret pour autant , ou est ce trompeur, et le pied n'est pas encore tt a fait pret comme le IN ?

Autrement dis , dois je me servir du pied en IN comme témoin pour récolter celui en OUT ?

 

D'abord le In pour le OUT pour les photos :

 

précision , les 2premeires photos du pieds en OUT sont la tete mere et une petite tete secondaire , qui je crois est en sénescence ?

 

Modifié par manatha
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

 

Entraide oui, assistanat non. Pour ce genre de question, il y a un topic unique:

""Quand récolter?"

 

Nous portons une attention particulière dans cette section au regroupement des informations pour aider la recherche et assurer une lisibilité exemplaire, merci de respecter cet objectif.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe Diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.