Messages recommandés

bonjour j'ai commencer ressemant (22 juillet ) une culture de 3 pot de nl seulement 2 ont pousser et je voulais avoir l'avis d'autres personne , sur selon vous quand je vais pouvoir récolter si je devrais mettre de l'engrais ect... parque c'est vrai que quand on démarre c'est pas forcement simple de s'y retrouver  :)  ;-)  ;-) merci de vos réponse post-831062-0-55539600-1408997079_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

A mon avis tu peu encore attendre pas mal avant de recolter, en général c'est pas avant début voir Mi-octobre.

Pour l'engrais cela depend de ton substrat, si c'est du all mix tu peu commancer a engraisser vers 5 a 6 semaines de vie.

Et du ligh mix avant car il contiens peu d'engrais enfin surtout respecte les tableau du fabricant puis va faire un tour sur le guides si ca peux t'aider.

bon grow,Peace

Modifié par Mr Tchiki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

j'espère juste que tes plantes ne sont pas comme sur la photo a l'heure actuel parce-que au sinon tu vas pas récolter grand chose elle sont petite et la flo démare pour tout le monde et donc toi aussi elle devrait commencer

après pour tes engrais tu peux trouver des tableau d'engraissage mais surtout fit toi au besoin de ta plante

a plus et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.