1er culture [0.60m*0.45m*1.6m][Terre][400w HPS]


Messages recommandés

bien le bonjour, ami(e)s cannabiculteurs :)

 

Etant nouveaux dans le monde de la culture cannabique, je poste aujourd'hui pour demander de l'aide pour le choix de matériel pour rendre viable mon installation.

 

Sachant que mon espace de culture est assé réduit, je voudrait savoir quel type de lampe me conseillerez vous ? J'avais lu que une 400 watt HPS serait adapté.

 

En ventilation je comptait mettre un  extracteur de gaine premier prix, d'un débit de 98m3/h, est-ce assé ? Sachant que ma pièce fait 0.432 m3.

 

PS: Avez vous  un conseille à me donner pour le reste du matériel, type humidificateur et chauffage, parce que je me perd un peu dans toutes les possibilités. 

 

Voila j'espère ne pas avoir posait trop de question, avoir bien respecter les conditions de poste.

Je vous souhaite à tous /toutes une bonne soirée/journée et surtout de garder la main verte.  :D

 

Peace :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

T'as pas du lire beaucoup les guides hein.. Lampe 100x trop puissante, extracteur 100x pas assez puissant..

 

Avez vous  un conseille à me donner

 

Oui, lire les guides, jdc, et autre demande de viabilité..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.