Commencement,conseils pour culture indoor


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Étant nouveaux et passionne de weed je souhaite commencer la culture intérieure avec chambre de culture j'ai un minimum de connaissances et malgrés mes recherches je n'arrive pas a trouver de config , je sais que beaucoup demande mais j'aimerais qu'on me conseille une config pour une chambre de culture black box v2 80*80*180 ? Pourriez vous me conseillez aussi pour la lumière plus mh ou hps ? Et je pense commencer avec de la skunk est-ce un choix judicieux pour un débutant ? J'ai un budget de 200-300€ pour commencer cela convient ou pas trop ?

Merci de vos réponses et bonne soirée Canna Bang

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Règles spécifiques à la section « viabilité de votre installation »

1)Pour rappel, toutes les règles du forum s'appliquent bien entendu à cette section.
Tout sujet manquant à cette règle sera fermé sans préavis.

2)Pour plus de lisibilité le titre de votre sujet de discussion doit idéalement contenir des tags, le minimum étant la puissance d'éclairage, la surface cultivée et le type de culture (Exemple: [400W HPS][1m²][terre] ou encore [200W CFL][0,36m²][hydro]).

3)La recherche préalable d'un sujet ayant validé une installation similaire à la votre est obligatoire. En effet, cette section du forum n'a pas vocation à devenir un fourre-tout bourré de sujets récurrents. Tout sujet manquant à cette règle sera fermé sans préavis.

4)Si votre sujet de discussion reste vierge de réponse, pas la peine de le prendre pour soi, c'est qu'il y a sans nul doute une bonne raison. Cherchez sur le forum si une installation similaire à la votre est déjà validée. Gardez à l'esprit que la lecture des guides basiques pour débutants permet de valider soi-même son installation.

 

 

Merci de vous renseignez un minimum et et de revenir poster avec un vrai projet :

 

La section s'appel viabilité de votre installation/projet indoor et non 3615 Hotline cannaweed fait moi mon installation !

 

 
Le minimum à fournir étant :
 
-surface et hauteur de l'espace
-lampe utilisée
-cool tubée ou non
-extraction/intraction utilisée
-ventilation utilisée
 
Libre à vous d'en ajouter, technique de culture désirée ou autre...
 
Une ou deux photos explicites (éventuellement un schéma propre) peuvent également être utiles.
 
 
La fonction éditer sera à privilégier sur ce topic tout simplement pour assurer une bonne lisibilité.
 
Petit rappel, ici il n'est question que de configuration matérielle, pour d'éventuelles questions sur la culture, merci de poster dans la section appropriée...

 

topic clos

 

cordialement  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.