Consommation electrique d'un placard


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je vous écris car je compte refaire pousser (j'avais déjà fait une première session, plutôt réussie, mais chez mes parents, dans un greniers aux conditions pas très idéales).

 

Cette fois ci, je suis en appartement, et j'aurai voulu savoir quel serait le coût en éléctricité  d'une session de 3 mois avec une seule lampe en 250w (+ ventilo et tout le tralala).

 

Je paye déjà environ 70e par mois d'éléctricité, j'aurai voulu savoir si la facture grimperait énormément, et si ce serait flagrant que je fasse pousser.

 

Voilà, ceci est ma question principale.

 

 

 

Sinon, j'en avais une autre : vu que, quand j'étais chez mes parents, au grenier, je me souciais peu de l'odeur, une grosse odeur de weed régnait dans tout le grenier :plus: .

Mais maintenant je suis en appart, je flippe beaucoup, déjà qu'il y a pas de VMC, j'ai peur que mes voisins du dessus grille l'odeur (quand je ferais sécher, ou même simplement la journée de manucure).

Est-ce que le philtre a charbon est vraiment efficace ?

Si vous ne pouvez pas répondre à cette question, aucun probleme, je demanderai au vendeur du growshop de ma ville.

 

Voilà voilà, merci de m'avoir lu, Good Smoke All ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

pour le cout section brico topic epingle 'calculer sa facture edf" (j ai mis les liens a jours pour le calculateur)

bref un joli smiley pr toi : :google:

pour le FAC non ça marche pas du tout , pour ça que 80% des cannaweedeurs s'en servent :roll::mdr:

pour les odeurs résiduelles eventuelles t'as le ona gel, les spays automatiques , les lampes à parfums, les coupelles d assouplissant etcetcetc

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

imagines: tu achètes un nouvel ordinateur. Celui-ci fonctionne avec une alimentation de 600w, tu penses qu'on va t'envoyer la police?

 

Honnêtement je n'en sais rien, tout dépend de tout ton matériel mis bout à bout. Mais compte une dizaine d'euros par mois.

 

Une filtre à charbon est juste INDISPENSABLE! Il te faut un extracteur et un FAC adapté à ton installation! Fais un poste en demande de viabilité et ne fais pas plus confiance à ton growshop. Ce sont des vendeurs et pas toujours des connaisseurs.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

pour te faire une idée de la consommation, un radiateur électrique dans un appart tout électrique consomme 1250w. Généralement y en a trois ou quatre selon la superficie de l'appartement.

 

Je te laisse faire les calculs (allez je suis gentil en gros c'est du 50cts par jour.

-/+ 15/20€ par mois selon l'installation)

 

A plus.

Modifié par kalikush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos réponses (juste Boogerman, c'est pas parce que tu es un Modérateur que tu dois te permettre d'être arrogant. Il y a des gens qui ont une vie, et qui ne peuvent pas passer des journées entières a poster des messages sur ce forum.)

 

Un forum, c'est un échange d'avis, des réponses à des questions. L'ambiance doit rester convivial, pas besoin d'utiliser l'ironie, ou d'envoyer chier les nouveaux qui posent des questions qui peuvent te paraître débile, ou posées 1000 fois.

 

 

Sinon, pour le matos, je compte juste faire pousser 1 seul pied (je fume de moins en moins, 2-3 joint par semaine), donc j'vais pas investir dans un placard de folie.

 

En tout cas j'suis rassuré pour l’électricité, sur une période de 3 mois ca va pas me couter une fortune.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ok merci de vos réponses (juste Boogerman, c'est pas parce que tu es un Modérateur que tu dois te permettre d'être arrogant. Il y a des gens qui ont une vie, et qui ne peuvent pas passer des journées entières a poster des messages sur ce forum.)

 

Un forum, c'est un échange d'avis, des réponses à des questions. L'ambiance doit rester convivial, pas besoin d'utiliser l'ironie, ou d'envoyer chier les nouveaux qui posent des questions qui peuvent te paraître débile, ou posées 1000 fois.

 

 

En t’inscrivant sur le site tu as valider une charte, charte qui dit que tu dois effectuer une recherche avant de poster un sujet.

Chose que tu n'as pas fait sinon tu aurais trouver a peu prés 300 sujet parlant de la même chose.

Dans la même charte il est aussi dit qu' en cas de soucis avec un modérateur tu dois le contacter en mp et non pas faire ca en plein milieu du forum.

 

Donc pour tout cela tu prend 1 point d'averto et je te conseille de relire la charte histoire de pas en recevoir d'autres.

 

La réponse étant donner, je clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.