aweedculture 64 Posté(e) août 24, 2014 Partager Posté(e) août 24, 2014 (modifié) Slt les Groweurs , De retour sur CW après un petit moment d'absence et un JDC que je n'ai pas pu terminer , j'ai donc la ferme intention de mener celui ci a terme . Je repart avec le meme matos a savoir ; Box 80 x 80 x 160 Cooltube + Mh superVeg 400w + HPS piliphs Son T pia plus Intra\Extra Vents 2 ventilateur a pinces Filtre à charbon odorsok Mist Maker 1 membrane Bac FloGro 520 LDR\Billes d'argiles 2 pompes a eau (Brassage\Arrosage) Chauffage d'aquarium testeur Ph hanna \Ec Adwa En engrais j'ai toujours la même panoplie... En ce qui concerne les variétés j'ai opté pour quelques graines que j'avais en stock , au final j'ai choisi de grower 1 x Moby dick (DNF) 1 x Original Amnésia (DNF)2 x Cheese (DNF) Offerte lors de la derniere commande Les petites ont germés , je l'ai et mise dans la LDR et elles sont fini par montrer le bout de leur nez . je pence les mettre dans le bac a partir de lundi avec une première soupe seulement avec du raçinaire . Les conditions dans la box optimales sont 22°C pour 90% d'hygro . Voila Pour le moment en attendant la prochaine MAJ Bon Grow Modifié octobre 24, 2014 par aweedculture 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
whodashit 306 Posté(e) août 24, 2014 Partager Posté(e) août 24, 2014 Salut Aweedculture! je cultive exactement les même graines que toi, Moby, Amné, et cheese, tu as du gout!!!! je squatte par la si tu veux bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aweedculture 64 Posté(e) août 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2014 (modifié) Salut Aweedculture! je cultive exactement les même graines que toi, Moby, Amné, et cheese, tu as du gout!!!! je squatte par la si tu veux bien. Slt WhoDaShit , Prend place je t'en prie La Moby et l'Amné c'est que du bonheur Par contre la Cheese je l'ai jamais essayer , Mais apres etre passer sur ton JDC sa ma l'air d'etre que du bon . ___________________________________________________________________________ Yep les amis Petite MAJ à Cro + 0 C'est parti pour la croissance , j'ai placer les plantounes dans le bac et elles ont eu droit a leur premiere soupe ( light bien sur ) . Sinon niveau climat sa a l'air detre bon , y'a plus qu'a attendre que sa pousse Soupe ; Ph 5.8 Ec 0.6 (O.2 de base) Phase 1 (Raçinaire) 5ml\5L Diamond nectar 3ml\5L Climat ; Jour ; 23°C Max Hygro ; 80% Nuit ; 19°C Hygro ; 90% Quelques photos ; Sur la droite les 2 cheese , au fond a gauche c'est l'O.A et devant la Moby (Qualité photo pas top ) Petite vue dans le bac pour finir C'est tout pour aujourdhui , a ce stade ya pas grand chose a dire ^^ Bon Grow a vous Modifié août 25, 2014 par aweedculture 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
whodashit 306 Posté(e) août 25, 2014 Partager Posté(e) août 25, 2014 yop aweedculture. Yep tu es sur de pas te tromper avec de la Moby et Amné, pour la Cheese sa n'engage que "moi" mais c'est une des meilleurs weed du monde, j'en ai au moins une a chaque session. Si je peu me permettre, fait bien attention car la cheese arrive a maturité avant les Moby et Amné Servietsky? lol je suis un grand fan de South park alors je finirai par mon personnage préféré : Randy Marsh !!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aweedculture 64 Posté(e) août 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2014 Slt les Groweurs , MAJ à Cro +5 Sa a l'air de bien partir dans la box , mise à part la Cheese #2 qui a un peu de mal ,j'espere quelle va ce reveiller . Je pence commençais l'engraissage a l'aqua Vega A+B a partir de lundi , et aussi changer de systeme d'irrigation car l'anneau de distribution du FloGro 520 est assez capricieux , l'eau coule plus a certains endroits qu'a d'autre ,la petite bouteille d'eau est la pour le maintenir histoire que sa coule a peu pres pareil partout . Bref c'est assez embêtant et sa fait pas propre , je pence que je vais opter pour le système d'irrigation SIR*F*EX 4 plantes sa sera beaucoup plus pratique . Soupe - (Toujours la même ) Ph 5.8 Ec 0.6 23°\24° jour Hygro 80% 19°\20° Nuit Hygro 85%\90% Quelques photos ; la Moby l'Original Amnésia Cheese #1 Cheese #2 (retardataire) Vue d'ensemble ; Et le systeme d'irrigation Voila pour le moment les amis , prochaine MAJ mardi ou mercredi Bon Grow à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
aweedculture 64 Posté(e) septembre 4, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2014 Slt les Groweur's , MAJ Cro +11 Sa ce passe plutôt bien dans la box . J'ai du faire face des températures assez élevées , jusqu'à 32°c , Mise à part sa , sa pousse tranquillement .L'engraissage a commencer . les plantounes subiront un petit palissage histoire de limiter la hauteur . J'attends le nouveau système d'irrigation qui ne devrait plus trop tarder à arriver Soupe Cycle d'arrosage ; 18h on \ 6h off Canna AquaVega A+B 17ml \ 10L. Diamond Nectar 20ml \ 10L Raçinaire 20ml \ 10L Ph 5.8 EC 1.2 Jour ; Jusqu'à 32°c Hygro 60% - 70% Nuit ; 22°c Hygro 70% Quelques photos ; Original Amnésia Secondaire de l'Original Amnésia qui ce développe bien Moby Dick Cheese #1 Cheese #2 Vue d'ensemble Bon Grow à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitiCulteur 244 Posté(e) septembre 4, 2014 Partager Posté(e) septembre 4, 2014 Plop l'ami =) ! Et bien ecoute tu as une putin de belle installation et du bon matos avec des plantounes qui pêtes la forme et tu en prends biens soin sa se voit de suite ^^ ! Un jdc qui s'annonce vraiment bien je vais le suivre car l'hydro m'intéresse de plus en plus Peace et bon grow a toi Titi , 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aweedculture 64 Posté(e) septembre 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2014 Plop l'ami =) ! Et bien ecoute tu as une putin de belle installation et du bon matos avec des plantounes qui pêtes la forme et tu en prends biens soin sa se voit de suite ^^ ! Un jdc qui s'annonce vraiment bien je vais le suivre car l'hydro m'intéresse de plus en plus Peace et bon grow a toi Titi , Plop TitiCulteur , Merci du compliment ^^ Je t'en prie installe toi pour la suite l'ami . ___________________________________________________________________________ Salut les Groweurs , MAJ Cro +16 Malgrés une température excessives dans la box (31°c) les petites ont l'air de bien pousser . Le palissage est prévu pour demain car j'attends toujours le système d'irrigation L'anneau de distribution m'empêche de bien procéder au palissage donc j'espere le recevoir demain ou jeudi sinon je me debrouillerai pour effectuer le palissage malgrés ce petit problème. Au niveau des plantes , l'OA est la plus devellopé des 4 suivi par la Moby et la Cheese #1 . La Cheese #2 ne sera pas palisser car elle n'est pas assez dévelloper , on vera bien ce que sa va donner . Apart sa je pence leur donner encore 1 semaine de croissance et passage en 12/12 . Soupe ; AquaVega A+B 20ml / 10l Diamond nectar 25ml / 10l Multi-zym 10ml / 10l raçinaire 12ml / 10 l Ph 5.8 Ec 1.3 / 1.4 Climat 31°c Max jour Hygro 65% / 70% 22°c Nuit Hygro 80% Lampe à 38 cm des plants Photos Vue d'ensemble pour commencer . Moby OA Cheese #1 Cheese #2 Ptite photos pour le kiff Voila les amis , je prepare deja la ficelle pour demain Bon Grow à Vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
aweedculture 64 Posté(e) septembre 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2014 (modifié) Salut les Weedeur's MAJ Cro +22 Quelques jours aprés le léger palissage ( si on peut appeler sa un palissage ) , les plantounes ont plutôt bien réagi et ont bien dévellopé leur secondaires . Plus que quelques jour avant le passage en 12/12 , vers Cro + 24 ou 25 . Je leur laisserais la Mh histoire de pas me faire surpendre par le stretch . j'ai gagné quelques degrés par rapport au maximales de 31°c , j'arrive a voir 28°-29° max dans la box , même si c'est encore beaucoup. Sinon le système d'irrigation est arriver et sa va carrément mieux . Voila pas plus pour le moment les amis . Soupe AquaVega A + B 25ml / 10l Diamond Nectar 30ml / 10l Multi-zym 10 ml / 10l Racinaire 6ml / 10l Ph 5.8 Ec 1.4 Climat Jour 28°-29°c Hygro 65% Nuit 22°c Hygro 75% Lampe a 38cm des plants . Photos Les plants avant le palissage (Cro +17) Vue d'ensemble Cheese #1 Cheese #2 MobyDick OA Voila pour les photos , Prochaine MAJ au passage en 12/12 . Vos avis , remarques ect.. sont toujours la bienvenue . Bon Grow à vous Modifié septembre 15, 2014 par aweedculture 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) septembre 18, 2014 Partager Posté(e) septembre 18, 2014 Yop Aweed, Belles plantounes Pas si mal le palissage, Elles ons bien kiffer, parcontre la cheese 2 faut la elle va ptet se reveiller au passage en 12/12 tu me dirra xD Alors content de ton nouveau systéme d'irrig ? il a l'air sympa, c'est le genre de truc qui me manque justement... @Pétards 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aweedculture 64 Posté(e) septembre 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2014 Yop Aweed, Belles plantounes Pas si mal le palissage, Elles ons bien kiffer, parcontre la cheese 2 faut la elle va ptet se reveiller au passage en 12/12 tu me dirra xD Alors content de ton nouveau systéme d'irrig ? il a l'air sympa, c'est le genre de truc qui me manque justement... @Pétards Salut Romgame , sa fait plaisir de te voir par ici , merci du compliment ^^ On n'a deja vu mieux en ce qui concerne le palissage , mais je suis assez content du résultat , les secondaires ce sont dévelloper correctement . J’espère qu'avec le passage en 12/12 elle va ce réveiller cette Cheese #2. Très content même du système d'arrosage ,simple à monter et pas trés cher , ce que j'ai penser après l'avoir installer c'est " pourquoi tu la pas acheter plus tôt ". PeAcE Man @Pétards ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PirA-nh-As 27 Posté(e) septembre 18, 2014 Partager Posté(e) septembre 18, 2014 Yeap, Joli, joli tout ca! Effectivement, le palissage devenait obligatoire! Affaire a suivre! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandgil 224 Posté(e) septembre 19, 2014 Partager Posté(e) septembre 19, 2014 (modifié) Salut aweedculture, Comme promis je passe chez toi... Et je dois dire qu'on y est bien... Super Bon Matos que tu as la.... Et en plus tu es partis sur de la Moby aussi.... (Par contre fait gaffe au Streatch Monstrueux... Pallise trés tot amigo ) Bon Grow Amigo A Bientot Modifié septembre 19, 2014 par grandgil 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aweedculture 64 Posté(e) septembre 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2014 Yeap, Joli, joli tout ca! Effectivement, le palissage devenait obligatoire! Affaire a suivre! Slt PirA-nh-As , Bienvenue sur ce JDC , Cale toi pour la suite je t'en prie . Salut aweedculture, Comme promis je passe chez toi... Et je dois dire qu'on y est bien... Super Bon Matos que tu as la.... Et en plus tu es partis sur de la Moby aussi.... (Par contre fait gaffe au Streatch Monstrueux... Pallise trés tot amigo ) Bon Grow Amigo A Bientot Plop Grandgil , Sois le bienvenue toi aussi , Ah la Moby une fois que tu y à goûter , dur dur de s'en passer . C'est clair que si j'aurais pas palisser, avec 1m60 de hauteur sa aurait était un sacré combat . PeAcE Man 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aweedculture 64 Posté(e) septembre 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2014 (modifié) Salut les Weedeur's MAJ Cro +23 / Stretch + 6 6 jour de passer depuis le 12/12 , je vais laisser la Mh durant tout le stretch pour vraiment limiter la hauteur ,sur le précédent run je l'avais laisser seulement la première semaine, la moby et l'amnésia toucher le plafond de la box . La Cheese #2 a eu un problème au niveau du tronc et n'a malheuresement pas tenu le coup , a l'ouverture de la box je l'ai trouver coucher , je ne sais pas d'ou cela a pu venir . Les 3 autres plantounes ont l'air de bien apprécier ces premiers jour de 12/12 , j'ai augmenter l'Ec de la soupe histoire qu'elles aient ce qu'ils faut pour le stretch . Je prévois aussi une ou deux pulvé de BioBud la semaine prochaine ,puis je l'ajouterais directement dans la soupe quand je commencerai les engrais de flo . Maintenant j'attends l'apparition des premiers pistils et ponpons . Soupe AquaVega A + B 30ml / 10l Diamond Nectar 20ml / 10l Multi-zym 10 ml / 10l Ph 5.8 Ec 1.7 Arrosage 24/24 Température Jour 28°c Hygro 55% - 60% Nuit 22°c Hygro 70 % Lampe à 38 cm des plants Photos Cheese #1 Cheese #2 Moby OriginalAmné Tous vos avis , commentaires ect.. sont la bienvenue Bon Grow à vous Modifié septembre 23, 2014 par aweedculture 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PirA-nh-As 27 Posté(e) septembre 23, 2014 Partager Posté(e) septembre 23, 2014 Salut salut, triste pour ta cheese 2 Heuresement, les autres vont bien!! Maintenant, faut qu'ca pousse, faut qu'ca bud Bienvenue sur ce JDC , Cale toi pour la suite je t'en prie . Je suis decidement incorigible, je m'été installé sans ton accord Bonne continuation, passe faire un tour chez moi un des ces 4 si t'as le temps ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aweedculture 64 Posté(e) octobre 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 3, 2014 (modifié) Salut les Weedeur's MAJ Cro +23 / Stretch + 14 / Flo + 2 Aprés 14 jours de stretch sous la M.h , il était temps de mettre la HPS en marche . Je dirais que le stretch a était de x 2.5 sur la moby et l'amnésia , la cheese n'a casiment pas stretcher ou trés peu , elle arrive a la hauteur des secondaires des deux autres plants . J'èspere qu'elle prendra assez de lumière histoire d'avoir une production correcte . J'ai fait un petit rinçage à l'eau claire dans le bac pour débarraser le substrat des engrais de Cro . Les premiers Bud's sont en formation , et une douce odeur de weed commence à ce faire sentir. C'est parti pour la Flo en éspèrant qu'elle sera bonne . Soupe AquaFlores A + B 30ml / 10l Cannazym 20 ml / 10l Bio Bud 15 ml / 10l Diamond Nectar 10ml / 10l Sugar Royal 5 ml / 10l Ph 6.0 Ec 1.8 Arrosage 24/24 Température Jour 28°-29°c Hygro 55% - 60% Nuit 22°c Hygro 70 % Lampe à 38 cm des plants Photos Climat Cheese #1 Vue d'ensemble de la Moby et de l'Amnésia (on voit la cheese qui galère sur la droite,elle arrive a peine au niveaux des secondaires des autres plants ) Photos des secondaires , a gauche la Moby et a droite l'amnésia Pour finir quelques tentative de macro Voila pour le moment amis growers ,maintenant faut que sa gonfle Vos avis , remarques , critiques ect... sont le bienvenue Bon Grow à Vous Modifié octobre 9, 2014 par aweedculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
aweedculture 64 Posté(e) octobre 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2014 (modifié) Salut les Groweur's MAJ Cro +23 / Stretch + 14 / Flo + 9 Tout à l'air de bien ce passer , la HPS a fait sont effets ,les buds commencent à apparaitrent partout . J'ai couper quelques gourmands et feuilles ,qui ne prenait plus de lumière , faut que sa respire la dessous . La Moby a fini de s'étirer et elle commence à trichomiser tranquillement . L'Amnésia continue grandir le phéno s'avère bien sativesque , j'ai du enlever le reflecteur sur le cooltube pour que l'apex puisse etre éclairer . Pencez vous que je puisse couper l'apex (si nécessaire) , car j'ai peur qui brûle vu qu'il est très proche du cool tube , donc je me demande si il serait préférable que je le coupe ,plutôt ,que d'attendre qu'il brûle pour ensuite le couper . J'ai lu sur quelques JDC que couper l'apex pendant la flo peut avoir une influence sur la prod' , dans ma situation je suis limite contraint de le couper pour pas qu'il soit brûler . Je suis assez mitiger , Quelques avis serait la bienvenue La Cheese s'est étirer un peu , sûrement la HPS qu'il la reveiller , elle bude tranquillement , mais elle toujours a la limite des secondaires . Soupe ( la même que la semaine dernière) AquaFlores A + B 30ml / 10l Cannazym 20 ml / 10l Bio Bud 15 ml / 10l Diamond Nectar 10ml / 10l Sugar Royal 5 ml / 10l Ph 6.0 Ec 1.8 Arrosage 24/24 Température Jour 28°c Hygro 55% - 60% Nuit 22°c Hygro 65 % Lampe à 25 cm des plants Photos Petite vue d'ensemble de la box Les restes de la tailles des gourmands L'apex de l'Amnésia... Quelques photos en vrac La Cheese Une secondaire d'amnésia qui a pris le dessus sur une secondaire de moby Voila pour le moment chers amis , Tout vos Conseils , critiques sont le bienvenue . Bon Grow à vous Modifié octobre 10, 2014 par aweedculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
rickyquebec 9 Posté(e) octobre 10, 2014 Partager Posté(e) octobre 10, 2014 Salut, c'est assez intense d'avoir les tête dans la ventilation j'espère pour toi qu'ils ne brûleront pas ! Bonne continuation, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aweedculture 64 Posté(e) octobre 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2014 (modifié) Salut les Weedeur's M.A.J 4ieme semaine de Floraison ( 6 semaines en comptant le stretch ) Des New'z de la box , je n'ai pas trouver le temps de faire de MAJ lors de la semaine 3 et je m'en excuse , nous voici rendu a la 4ieme semaine de floraison . Les buds commence a gonfler comme il le faut , sa trichomes partout . L'odeur est simplement forte , le filtre a charbon n'est pas trés efficace.... j'ai ajouter le PK 50/33 dans la soupe a dose réduite , le schema de master grower préconise 3grms pour 10L , j'en n'ai mis 1grms Pour 10l , étant donné que lors de mon premier JDC même en ne mettant que 1.2grms pour 10L j'avais eu un cramage , j'ai preferer ne pas prendre de risque . j'espere qu'avec 0.1grm/1L ne avoir de signe d'excés . Je l'utilise cette semaine seulement , j'enchainerai ensuite avec le PK 13/14 (Canna) puis sur les deux dernieres semaines le green sensation ( PK 9/10) . j'ai aussi arreter de sugar royal , je l'utiliserais en combinaison du green sensation sur les deux dernieres semaines . Je n'ai finalement pas couper l'apex de l'amnésia , elle touche casiment le plafond de la box , je m'attendais pas a un tel étirement aprés le stretch mais bon ce n'est pas si grave . La moby ce porte bien , R.A.S pour elle , mais quelle odeur Pour la cheese je ne m'attends pas a quelque chose d'extraordinaire elle est casiment a l'ombre sous la "canopée" , elle ne peut pas profiter de la lumiere donc elle n'a pas beaucoup gonfler, on verra ce que sa donne . Voila pour le moment amis weedeur's . Soupe AquaFlores A + B 30ml / 10l Cannazym 20 ml / 10l Bio Bud 15 ml / 10l Diamond Nectar 10ml / 10l Pk 50/33 1grm/ 10l Ph 6.0 Ec 1.8 Arrosage 24/24 Température Jour 26°c Hygro 55% Nuit 21°c Hygro 65 % Lampe à 25 cm des plants Photos Vue d'ensemble (de gauche a droite ) Vue sous la "canopée" l'apex de l'amnésia Photos en vrac Vos avis , remarques ect... sont toujours le bienvenue . Bon Grow à vous Modifié octobre 25, 2014 par aweedculture 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés