BuffaloWeed 466 Posté(e) août 23, 2014 Partager Posté(e) août 23, 2014 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: White widow x bigbud female seeds- Age: Cro+ 25 Flo+21 stretch inclus fin de stretch a flo+16- Partie atteinte :Feuilles diverses partout sur la plante- Date d'apparition du problème: 4 jours apres premier engraissage- Evolution du problème et de la plante: Dessus de feuille commence a jaunir puis certaines brules certaines se recovrilleSelon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace:90*90*170- Lampe utilisée:Hps 250w- Distance lampe/plante:25cm- Cool tubée ou non:oui- Cycle lumineux:12*12- Température:22-24- Hygrométrie:50%- Extraction utilisée:Prima klima 220-360/m3h- Ventilation utilisée:Ventilateur hurricane 30cm grille oscillante ituer a 10 cm des plants en premiere vitesse -Ventilateur secondaire qui souffle du bas vers le haut milieu de le chambre- Cycle d'extraction et de ventilation:24h/24 extraction et ventiloEnsuite selon la technique utilisée:Terre- Indiquez le substrat utilisé: Plagron ligth mix- Taille des pots:11L- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :2ML:L- Fréquence d'arrosage et quantité approximativeArrosage 3l tout les 2-3 j avec engraissage un arrosage sur 3 a demi dose donc 2ml/l J arrose surtout quand le pot est leger et la terre secheSalut alors voila depuis mon premier engraissage A l alga bloom deux de mes plantes me font ce type de feuilles dosage d alga bloom plus haut avant l engraissage a l alga bloom elles ont recu 5j d eau au ph de 6.5 le ph est toujours ajuster entre 6.1 et 6.5 Je vais sur une carence en phosphore j attend tout autres avis ca m inquiete un peu surtout a la vue de celle brulee Merci a tous de votre aide et de la team cannaweed Pecae et bon grow Modifié août 23, 2014 par Hadiandweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
taff-taff 1 040 Posté(e) août 24, 2014 Partager Posté(e) août 24, 2014 Salut, Cela semble prometteur dans ton placo. Pour les bords de feuilles qui frisent, je soupçonnerais une ventilation un peu trop directe, à moins que le taux d'humidité n'ait chuté d'un coup. Pour la dernière photo, avec le limbe abimé, je pense à une blessure mécanique quand la feuille s'est développée, lors d'une manipulation ou à cause d'un frottement. 3L par pots de 11L, c'est bien mais tous les 2-3j, c'est très généreux. Attention à ne pas les noyer. Bonne fin de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) août 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2014 (modifié) Salut, Cela semble prometteur dans ton placo. Pour les bords de feuilles qui frisent, je soupçonnerais une ventilation un peu trop directe, à moins que le taux d'humidité n'ait chuté d'un coup. Pour la dernière photo, avec le limbe abimé, je pense à une blessure mécanique quand la feuille s'est développée, lors d'une manipulation ou à cause d'un frottement. 3L par pots de 11L, c'est bien mais tous les 2-3j, c'est très généreux. Attention à ne pas les noyer. Bonne fin de culture Salut a toi et merci de ton message pour la ventilation j y ai penser aussi et je l ai sur elever puis mis moins forte Merci pour ton diag j y jeterais un oeil et vous tiens de mon avancement au plus vite Pour l arosage j y vais quand c leger dire qu elles boivent pas mal Sinon pas d autres idees je dois avoir 6 feuille par plant de toucher les jeune poussses ressortent ben propre par contre Modifié août 24, 2014 par Hadiandweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés