[GROSSEMAJ!][600W][Hydro][Scrog][MobyDickCriticalKush]


Messages recommandés

 

Hello Ue

 

Alors comme sa ta voulue faire une nouvelle culture ScroG ^^

ton filet c'est pas pour scrogué c'est juste un filet de maintien comme les bambous

d'ailleurs yé encore dans ta jungle ?  :D t'arrive a trouvé la moby dans la box 

pour ton Ec au stade de tes Kush tu devrais être plus dans les 1,2 c'est sa aussi de 

mettre une Sativ dans le bac a soupe sa a pas les même besoin sa crame sec la  :o 

je te conseillerai de vider ton bac avec une nouvelle soupe bien regarder la température

du jus aussi ... tes Kush n'ont plus l'aire très loin de la cueillette mate bien leurs tritri 

sinon sa envoie du lourd la 600w  :rolleyes: 

A plus...Uez je repasse dans peu de temps ^^ 

 

Yoo' pepito,

 

J'attendais ton passage avec impatience poto!

d'apres toi je vide et je remplis? avec un ec de combien? sa craint rien pour ma moby dick? 

merci du passage poto

 

A pluchh'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Uezz,

 

Félicitations, la Taille des Buds c'est juste. :shock:

Par contre pour la Sénescence, perso je vois + un sur-engraissage.

Et vu que tu arrives vers la Fin, je te conseilles de Rincer pour éliminer déjà le surplus d'engrais.

 

Tu va te régaler pour la Manuc' :P

 

Bon fin de Flo

 

A+

 

Edit : Je vois que Pépito est d'accord avec moi.

Yoo' ZeKk,

 

Pépito est passer de peu avant toi lol ^^

Je vais vider ma soupe et la remplir de que je sauras a combien mettre mon ec  car la je suis perdu lol...

Et le fait de baisser mon EC comme sa sa craindrait rien pour ma mobydick? Elle se porte bien celle la xD

Merci de ton passage poto

 

A pluchh'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Uezz,

 

Ouai faut que tu vide, pour refaire un autre BAC

Après t'as des Sativa et des Indica, c'est un peu chaud.

Tu devrais rester aux alentours de 1,2 comme dis Pépito vu que les Kush seront bientot à terme. :lol:

Pour la Moby Dick c'est + chiant elle est demandeuse,

il faut pas mal de lumiere et un EC ~2 et un PH 5.5 (Hydro)

 

A+

 

Edit: on arrette pas de se croiser avec les posts. :P

Modifié par ZekK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Uezz,

 

Ouai faut que tu vide, pour refaire un autre BAC

Après t'as des Sativa et des Indica, c'est un peu chaud.

Tu devrais rester aux alentours de 1,2 comme dis Pépito vu que les Kush seront bientot à terme. :lol:

 

A+

 

Edit: on arrette pas de se croiser avec les posts. :P

Yoo' ZeKk,

 

1,2? J'ai peur pour ma moby dick tu pense pas qu'elle est plus avancé que mes critical kush? Apres je vais suivre vos conseils, j'ai des collegues chez moi mais des qu'ils partent je refais ma soupe!

Merci des conseils les gars je sais pas ce que je ferais sans vous xD

 

EDIT: Si je comprend bien le mieux a faire est de couper la moby dick et de repartir a 1,2 pour les critical? Nan?

 

A pluch'

Modifié par Uezzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

EDIT: Si je comprend bien le mieux a faire est de couper la moby dick et de repartir a 1,2 pour les critical? Nan?

 

A pluch'

 

Re Ue

 

Non pas besoin de couper la kush avant la Moby car ils ont le même temps flo 

a quelque jours prés  :-P faudra juste couper la moby plus tard car la flo a démarer

plus tard dus au stretch la pour moi tu peux commencer ton rinçage c'est a dire plus 

d'engrais dans la nouvelle soupe ton Ec risque te remonter pas grave dans 2/3 jours tu 

rajoute de l'eau neutre dans ton bac pendant un bon 15 jours pour les kush 20 voir un plus pour la moby 

en essayant de faire baisser ton Ec au maximum commence a balancer le flush a mi-doses si t'en as ^^

 

pS: la soupe généralement c'est tout les 10 jours qu'on la change perso c'est tout les 8 jours

 

​si ta d'autre questions nécessite pas la biz  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Re Ue

 

Non pas besoin de couper la kush avant la Moby car ils ont le même temps flo 

a quelque jours prés  :-P faudra juste couper la moby plus tard car la flo a démarer

plus tard dus au stretch la pour moi tu peux commencer ton rinçage c'est a dire plus 

d'engrais dans la nouvelle soupe ton Ec risque te remonter pas grave dans 2/3 jours tu 

rajoute de l'eau neutre dans ton bac pendant un bon 15 jours pour les kush 20 voir un plus pour la moby 

en essayant de faire baisser ton Ec au maximum commence a balancer le flush a mi-doses si t'en as ^^

 

pS: la soupe généralement c'est tout les 10 jours qu'on la change perso c'est tout les 8 jours

 

​si ta d'autre questions nécessite pas la biz  

 

Yoo'

 

Ce soir je suis les conseils de l'ami pepito et je vide tout et je remplis avec que de l'eau et un peu d'enzymes, j'irais demain acheter du flush pour un rincage optimal...

Je vous tiens au courant des demain de comment les plantounes vont prendre la baisse de l'ec ^^

 

A pluchh'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

 

Hello Ue

 

Bientôt 15 jours sans news  :icon_confused: 

Alors ton rinçage t'en ai ou ta fait une nouvelle soupe

pour baisser ton Ec !! raconte un peu sa intéresse  :D 

A plus...l'ami

 

Yoo' pépito,

 

Depuis le temps, l'ec a baisser oui LOL!

J'ai tout couper, et c'est deja tout sous bocal... 

Je vous ferais un petit smoke & grow report..

De toute fasson je repars bientot sur une nouvelle session , j'ai deja recu mes graines, Purple de chez DNA on verra se que sa va donner?

A bientot pour l'ultime maj et merci a toi poto de m'avoir suivit jusqu'au dernier moments :D  

A pluchh'

Modifié par Uezzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ya Uezzz !

 

Et bien, le moins qu'on puisse dire c'est que t'as eu de la tourelle de contrôle dans la tente de flo, bon travail amigo !

Quelques petites photos de la récolte et des pots en attendant le smoke test ?

 

++

 

J.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.