Invité Posté(e) avril 15, 2005 Partager Posté(e) avril 15, 2005 salut, j'ai semé 6 graines de melange indoor nirvana de puis 1 mois et demi sur les six y'en a une qui a arrété sa croissance presque completement.les feuilles sont bien (trop?) vertes, elle a l'air en bonne santé mais elle stagne. je mets tres peu d'engrais car ma terre est deja engraissée mais je trouve que dans l'ensemble ça pousse pas des masse... j'ai eu un petit raide d'araignée rouge au debut et elles recommencent a pointer leur nez, j'ai utilisé un produit bio, ça viens peu etre de là (le produit ou les araignées...) si qqn a deja eu le problème :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2005 Partager Posté(e) avril 16, 2005 un tout petit up (c'est chiant quand meme) Lien à poster Partager sur d’autres sites
shandowah 0 Posté(e) avril 16, 2005 Partager Posté(e) avril 16, 2005 Salut l'ami, Envoi ta config de placard, la taille de tes plants, le type d'engrais et la fréquence de ton arrosage, la température et l'hygro et surtout si possible des tofs... Parce que là, on dispose de peu d'éléments pour te venir en aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2005 Partager Posté(e) avril 16, 2005 j'utilise une hps 250wdans un cool tube home made, un melange de terre maison le placos est ventillé et j'ai un extracteur des photos pour etre plus explicite: voila la coupable une vue d'ensemble et la c'est une bizarerie juste en passant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) avril 16, 2005 Partager Posté(e) avril 16, 2005 en supposant que l'engrais et les araignées rouges n'y soit pour rien, ta terre est peut-être trop tassée ou alors les racines ont déjà rempli le pot. Dans ce cas de figure, un rempotage serait le bienvenu. Tu peux aussi tailler pour booster la plante. Mais moi je te conseillerai de rempoter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2005 Partager Posté(e) avril 16, 2005 je les ai deja taillé ya trois jours et mes pots me semblent de tailles correct, j'en ai vu ici meme qui faisaient des truc de fou avec des pots 20X20...en mettant suffisament de nutriments ça passe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) avril 16, 2005 Partager Posté(e) avril 16, 2005 faire des trucs de fous en 20x20 c'est un peu normale, puisque du 15x15 est considéré comme idéal. Tes pots te semblent de tailles correctes,mes peut-être que tes racines on besoin de plus d'espace, c'est quoi le diamètre de ton pot ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2005 Partager Posté(e) avril 16, 2005 ils font 25cm de diammetre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés