pitbul 1 Posté(e) août 22, 2014 Partager Posté(e) août 22, 2014 (modifié) bonjour a tous, après plusieurs années, je me relance dans la culture inbox... materiel: 2 box 1m x1m 1 lampe 600w hps 1 lampe 400w hps 2 ventilo graines: 2 white grapefruit 1 easy sativa 1 excalibur engrais: biobizz ( root juice, bio grow, bio heaven, bio bloom, alg-a-mix, top max) date de mise en pot début juillet. photos a suivre, si vous avez des questions hésitez pas Modifié août 22, 2014 par pitbul Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbul 1 Posté(e) août 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2014 voici quelques photos, j attaque la 5ième semaine de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbul 1 Posté(e) août 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2014 dernières photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 556 Posté(e) août 22, 2014 Partager Posté(e) août 22, 2014 Salut pitbul Je me dépêche de me poser ; Le cut est vers les 19 H et le smoke a 20 . C'est ça ? Un tout petit peu détailler ,m'aurait plu .Comme savoir tes doses d'engrais ,quelles variétés sont sur les tofs et ou ? Et les petits pots a coté ? Au risque de me faire mordre :Une idée de présentation Bon Après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbul 1 Posté(e) août 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2014 arf désolé. je voulais pas trop en mettre histoire de pas décourager les intéressés par 2 pages de lectures... substrat: terre culture: Indoor pots: 1x20L + 3x17L dimensions de l espace: 1mx1m Lampe: 600W hps mise en terre: 3 juillet croissance: 3 semaines engrais: gamme biobizz ( dosage en fonction du tableau biobizz) temperature: 24.5° nuit, 28° jour hygro: 70% nuit, 50% jour variété: 2 x white grapefruit ( Females seeds) 1 x Ecalibur ( Eva Seeds) 1 x Easy sativa ( Females Seeds) pour se qui es des petits pot, ce sont d autres pieds, planté avec 10 jours de retard ( zombie kush, bubba kush et une critical kush) mais c'est une autre histoire j'espère ne pas en avoir trop oublié... ha si ou sont les pieds sur les photos... alors les tetes en gros plan c'est les white grap, relativement en avance sur les deux autres, je vai essayer de reprendre des photos pour que vous puissiez mieux les distinguer. a très vite. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbul 1 Posté(e) août 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2014 donc, pas facile a voir mais en rouge c'est les deux white grapfruit, en bleu c est l excalibur et en jaune la sativa. je suis actuellement a 29 jours de flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbul 1 Posté(e) août 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2014 salut tout le monde, petite maj avec photos une des white grapefruit ( j ai mis une bouteille de 2litres pour vous donner une idée de la taille l'excalibur La sativa Fleurs de la sativa fleurs des grapfruits Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbul 1 Posté(e) août 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2014 flo+33 ça gonfle petit a petit. grapfruit: sativa: Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbul 1 Posté(e) août 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2014 vue d ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalimero-High 63 Posté(e) août 30, 2014 Partager Posté(e) août 30, 2014 Salut.. Bien jolie tousa sa, sa bud pas mal .. Dommage que l'on est pas pu suivre cela en temp reel :/ Bonne fin de flo peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
WEEDLIFE23INDUSTRIE 28 Posté(e) août 30, 2014 Partager Posté(e) août 30, 2014 HEY YO MAN !!! tres jolis fleurs ! bon courage pour la suite... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbul 1 Posté(e) septembre 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2014 salut a tous, petite maj, ba j'ai pas que des bonnes nouvelles, la sativa me fait des graines a gogo sur les fleur du bas, j ai trouvé une fleur male ouverte.. super.. c est une variété d exterieur, l interieur a du la stresser et la faire partir en herma, je suis deg, j espere que ca va pas trop s étendre aux autre.. :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés