Hypnotique 0 Posté(e) août 20, 2014 Partager Posté(e) août 20, 2014 Salut a tous ! J'ai actuellement une culture en flo j+18 sous une hps 650 qui se passe plutôt bien un amis m'a ramené un neon d'aquarium de marque chinoise BOYU ( UV - 10W ) et m'a suggéré de le placer sous la canopée pour un rendement accru mais est ce bien nécessaire ? Cela ne va il pas juste assécher la terre plus vite ? Bref, n'ayant rien trouvé la dessus un peu d'éclairage sur le sujet ne serait pas de trop Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) août 20, 2014 Partager Posté(e) août 20, 2014 Bonjour Un peu de recherche t'aurais donner la réponse directement: -La photosynthèse se faite par le dessus des plantes et non le dessous -et pour ta lampe: https://wiki.cannaweed.com/index.php/Les_lampes#Les_lampes_.C3.A0_.C3.A9viter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotique 0 Posté(e) août 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2014 C'est ce que je pensais mais histoire d'être sur je voulais un avis supplémentaire ! Dsl pour la recherche j'ai fait un peu le tour mais mal visiblement, en même temps il est touffu le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés