bollox 66 Posté(e) avril 15, 2005 Partager Posté(e) avril 15, 2005 Salut, je ne savais pas ou poster, mais je pense que c ce forum le plus approprié: je m'explique, j'ai récupéré à la "cannatrade" des échantillons d'engrais que donnait ATAMI pour se faire de la pub. Il y avait entre autre du B'Cuzz Bloei Stimulator et je ne sais pas exactement ce que c'est. En fait il est écrit dessus qu'il vaut mieux l'utiliser avec B'Cuzz Booster mais je voudrais savoir si je pouvais l'utiliser en complément de mon engrais TotalBloom (de chez GHE) ??? Je voudrais surtout savoir si c'est utile de l'utiliser (si c un truc du style Topmax?) ou si ce n'est qu'un engais de flo comme le TotalBloom. Donc si y'en a qui utilise cet engrais, merci de me donner vos conseils. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2005 Partager Posté(e) avril 15, 2005 +1 pour la question! arf...moi aussi on m'a filé des échantillons, le meme que toi... et ça a l'air un peu + chimik que ce que j'utilise d'habitude...alors si qqun connait, ben c 'est cool. thx all Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) avril 15, 2005 Partager Posté(e) avril 15, 2005 Sympa ATAMI !!! NB : Sorry, je n'ai pas la réponse à votre question Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) avril 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2005 Bon et ben, faute de renseignements, j'ai quand même utiliser le B'Cuzz Bloei Stimulator à raison de 1mL/L (comme indiqué) avec mon engrais de flo. On verra bien ce que ça donne, et puis au pire je ne pense pas que ça fasse du mal aux plantes. Enfin, si d'autres ont des conseils ou avis sur la question... A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés