silas.b 0 Posté(e) août 19, 2014 Partager Posté(e) août 19, 2014 Bonjour a tous , j'aurais une questions cela fait deux jours (aujourd'hui trois) que j'ai mise ma graine en pots et une jeune pousse a émergé de terre , , se qui m’inquiète c'est que la graine est toujours au bout (elle est fissuré et on peut y voire un peut de vert) , donc sous la lumière est-ce normal de m’inquiéter ? merci d'avance pour votre réponse . étant tous juste débutant dans se domaine , j'ai peut être tendance de m’inquiéter pour rien .. Silas.B Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) août 19, 2014 Partager Posté(e) août 19, 2014 Bonjour Merci de faire attention ou vous postez, vous êtes en section thérapeutique qui n'a rien a voir avec votre question . Je déplace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
silas.b 0 Posté(e) août 19, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2014 (modifié) désoler je suis nouveaux ou dois je aller pour me poster ? Modifié août 19, 2014 par silas.b Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugoblas 16 Posté(e) août 23, 2014 Partager Posté(e) août 23, 2014 Salut t'inquetes pas laisse faire ça va s'ouvrir tout seul ( si c pas deja fait ) et elle va laisser tomber ça petite protection ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés