hataiwallap 4 Posté(e) août 19, 2014 Partager Posté(e) août 19, 2014 (modifié) Bonjour a tous ! Je vais avoir besoin de votre aide Voici l'histoire de mes pieds en photo : PHOTO 1( supprimée = 5 juin 2O14 / un ami m'apelle pour me léguer ses 3 plants PHOTO 2 = 12 juin 2O14 / ça pousse bien PHOTO 3 = 3O juin 2O14 / On observe qu'un pied est en meilleure forme , départ des 2 autres chez un pote , qui les amène chez lui en voiture . PHOTO 4 = 7 juillet 2O14 / le pied maire pousse bien , d'après moi. PHOTO 5 et 6 = 28 juillet 2O14 / retour d'un des 2 petits a la maison , l'autre va chez un ami et parrait être similaire celui qui m'est revenu , apparitions de taches marrons , il sont malade hein ? PHOTO 7 + 8 + 9 + 1O + 11 = 18 aout 2O14 Le pied maire continue de grandir , les 2 petits semblent être passés en floraison . PHOTO 7 8 9 = pied maire , apex = pourquoi les feuilles tombent , tard le soir ? , et developpement PHOTO 1O 11 = l'un des deux petits , et developpement . Voila , je prendrais tous vos avis , ce qui serait interessant pour que je ne me plante pas , ce qu'il faut que je fasse . Je ne connais pas la race de la graine , je n'ai utilisé aucun engrais appart du marc de café pour les parasytes. Merci de vos réponses chers cultivateurs ! Modifié août 19, 2014 par hataiwallap suppression d'une photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) août 19, 2014 Partager Posté(e) août 19, 2014 Salut, "Le pied maire"??? mais où est le reste du conseil municipal??? J'ai supprimé la photo avec toi ou ton pote dessus, fais attention à ta sécurité! Pour le reste tes plantes vont bien, elles sont un peu "pale", un p'tit coup d'engrais azoté leur ferait pas de mal. a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés