-Yuck Fou- 22 Posté(e) août 18, 2014 Partager Posté(e) août 18, 2014 (modifié) Salut a tous, me voila pour cet nouvelle session SCROG.Bref presentation de mon instal toujours la meme.I MATERIEL:Box 120x60x160Lampe HPS 400w cooltubé et ballast 400wSysteme Hydroponique Gro Tank GT424Culture sur Laine de Roche 10x10Programateur, Testeur PH & EC, thermo-hygrometre.II ENGRAIS et SOLUTION:Kit Engrais House & Garden HydroHouse & Garden Hydro A+BHouse & Garden Roots ExceluratorHouse & Garden MultienzymeHouse & Garden Top BoosterHouse & Garden Bud XLShooting PowderIII LES GRAINES:Super Lemon Haze x2 Modifié août 22, 2014 par -Yuck Fou- Lien à poster Partager sur d’autres sites
whodashit 306 Posté(e) août 18, 2014 Partager Posté(e) août 18, 2014 (modifié) Salut Fuck U!!! Il a l'air très beau ton scrog, peut tu nous en dire plus stp. Je reste dans le coin avec ta permission. Bye Modifié août 18, 2014 par whodashit Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Yuck Fou- 22 Posté(e) août 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2014 Salut Fuck U!!! Il a l'air très beau ton scrog, peut tu nous en dire plus stp. Je reste dans le coin avec ta permission. Bye slt a toi, que veut tu s'avoir mon cher. Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Yuck Fou- 22 Posté(e) août 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2014 MAJ FLO+14 J'ai decidé de ne plus tricoté, changement de soupe, la semaine prochaine je commence l'engrais de FLO. Ph 5.8 Ec 1.3 Je vous met quelque photos. Vous verrez qui y a une difference entre les deux pieds. N'hesiter pas a lachez vos avis, conseil etc.. je suis preneur de tout genre de commentaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés