lowed 29 Posté(e) août 18, 2014 Partager Posté(e) août 18, 2014 Salut, j'ai constaté que pour la deuxième fois mes pieds avaient été ravagés par le passage d’animaux... Piétiné et à terre, à chaque fois il ne me reste qu'à les replanter en croisant les doigts pour qu'ils reprennent du poil de la bête... J'ai déjà essayé de faire fuir les animaux comme il est indiqué sur le fofo ou d'autres sites... L'urine, le déo j'ai même pensé à mettre un grillage, mais je ne vous parle pas du prix et du temps d'installation... Avez-vous un conseille à me donner ou une technique à me partager ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
w.mount 135 Posté(e) août 18, 2014 Partager Posté(e) août 18, 2014 Salut Tu peux trouver des rouleaux de grillage de 20 m pour 1 m de hauteur pour 19 euros donc pas si cher, à moins que tu aies 20 plantes de 4 mètres de circonférence chacunes. Une pince coupante, quelques morceaux de liens et en 5 minutes tu as posé ton grillage autour de ton plant. Sinon, tu peux saupoudrer de poivre tout autour de ton spot mais tu risques d'en avoir besoin beaucoup et la première pluie devrait en enlever la grande majorité. A plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al4Haze 59 Posté(e) août 18, 2014 Partager Posté(e) août 18, 2014 Salut, Sinon j'ai déjà entendu parlé de cheveux (d'humain) et de cannelle pour évité les animaux. Ca sera toujours plus simple qu'un grillage! A bientôt o/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowed 29 Posté(e) août 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2014 Ok, bah je vais tout essayer en même temps du coup ! Merci de vos conseils ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
phyldafghan 2 599 Posté(e) août 18, 2014 Partager Posté(e) août 18, 2014 Salut, sinon un empilement de branches mortes autour des plantes aura un double effet : protection par barricade et camouflage visuel contre les indésirables à deux pattes... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTo(r) 184 Posté(e) août 19, 2014 Partager Posté(e) août 19, 2014 Yop , Les cheveux.... je ne recommande pas, une connaissance c'est faite "confondre" à cause des poils de son chien donc ses propres tiffs...... non non et non. Cette même personne mettait slip -très- sales et chaussettes (dans le même état) autour de son spot, selon lui ça marchait beaucoup mieux que l'urine... à tester donc Bonne continuation pour ton out, en espérant que les températures arrêtent de chuter et qu'il ne gèle pas dans un mois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés