lolokush 2 Posté(e) août 17, 2014 Partager Posté(e) août 17, 2014 Bonjour, La fiche n'est pas remplie car il sagit de poser un temps de flo ou de daté au vue de la photo. A votre avis, quel age pourrais avoir les plantounes, grosso modo? Merci, bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) août 17, 2014 Partager Posté(e) août 17, 2014 Salut, le fiche diagnostique est là pour quelque chose, or dans ton cas tu poses une question qui devrait se trouver dans une autre partie du forum. Il y a un sujet qui traite de Quand récolter! Un peu de recherches et de bon sens.. De plus, avec une photo des buds à distance on ne peu pas jouer à madame soleil. Relis les guides et cherches donc le bon sujet pour faire ta demande. Bon Dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) août 17, 2014 Partager Posté(e) août 17, 2014 Bonjour, Merci de bien vouloir respecter les règles de la section diagnostic que vous pouvez trouver ICI. Sujet clos. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) août 17, 2014 Partager Posté(e) août 17, 2014 Salut, Entre 0 jour et 150 jours?...j'ai bon???... Ouais super, moi qui gagne jamais aux devinettes, bon ben alors je clos! Merci de ne pas poster n'importe quoi, n'importe où. Membre averti. a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés