amplifier l'effet du cannabis


Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai decouvert par hasard une plante qui à les mêmes effets que le cannabis en moins fort, jusqu'ici rien de bien sensas, mais là ou cela devient interessant c'est quand on mélange cette plante avec le canna  :high:  :high: ça décoiffe et les effets sont beaucoup plus forts et mettent un sourire béat sur la face de l'utilisateur  :plus: .

cette plante est le leonotis leonorus et de plus elle est super facile à faire pousser; on la trouve aussi sous d'autres noms tels que: wild daga; little majijuana ou queue de lion.

c'est une fleur décorative tout ce qu'il y a de plus légale et elle n'est pas toxique contrairement aux fleurs d'hortensias qui dégagent du gaz MORTEL lors de sa combustion.

vous trouverez le leonotis dans les jardineries sous forme de plante ou alors en graines.

dans la plante tout se consomme fleurs feuilles et tiges.

si il y en a parmis vous qui ont dejà essayé pourrait ils mettrent leurs impressions car juste mon avis ne suffit pas à faire une generalité ni même un test valable.  :chim:

merci et à bientôt au pays des elephants roses :bigspliff:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

le gout est acre et ça arrache la gorge (surtout en bang).

d'autre infos ici :
- https://www.cannaweed.com/topic/3815-le-wild-dagga/
- https://www.cannaweed.com/topic/25574-resine-de-dagga/
- https://www.cannaweed.com/topic/24323-herbes-legales/

j'utilisais ça quand je faisais pas encore pousser et que je voulais pas acheter du caca, en effet c'est synergique avec la weed, et la résine x20 donne de légers effets, mais je ne sais pas si c'est 100% safe :/
j'en fume encore dans mes rares joints.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicoto

Yep,

 

Leonotis leonorus: Connu sous le nom de "Wild dagga" ou "Chanvre sauvage". Contient des diterpènes (toxiques), Alpha-Cadinol, Alpha-Pinène, Bornéol, Caryophylène-Oxide, Limonène, Marrubiin,  P-Cymène et de la coumarine (1).

 

Les effets sont proches du cannabis et de la datura en beaucoup moins puissants..

Certaines propriétés de ces substances sont:
Anti-acariens, anti-mites, pesticide, herbicide, parfum naturel, allergène, antispasmodique, irritant, sédatif, tranquillisant.

 

(1):Toxicologie de la coumarine
 
La coumarine n’est pas cancérogène aux doses habituelles dans la nourriture (0,25%). Cependant  on a trouvé une toxicité hépatique et des tumeurs chez le rat à 100 mg / kg / jour et une toxicité pulmonaire et des tumeurs chez la souris à 200 mg / kg / jour et ceci a entraîné son interdiction dans les aliments. On n’observe aucun effet à des doses inférieures.

 

Après vous faites ce que vous voulez.....mais renseignez vous bien avant sur les conséquences que cela aura sur vous :roll:

 

Bonne :culture: (plutôt!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

merci nicoto d'avoir apporté ces précisions plutôt importantes je crois que je tournerais mon clavier sept fois avant de conseiller autre chose .

je tiens cependant à ajouter que cette plante est quand même vendue en vente libre afin d 'etre fumé sur certain sites.

 

le mieux serai peut etre de faire un topic sur les plantes nocives que l'on nous vends en les faisant passer pour inoffensives telles que celle ci ou la saloperie de k2 afin d'informer les naïfs dans mon genre.

mea culpa

 

à bientôt

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.