deejayndf 0 Posté(e) août 16, 2014 Partager Posté(e) août 16, 2014 (modifié) Bonjour à tous voici mon jdc et les petits problemes qui vont avec !!!! Espece : white widow et special queen Germination : le 17 mars 2014 Culture : outdoor en pot Region : Belgique Engrais : purin d orties pour croissance et purin de consoude pour floraison (é verres à eau par semaine) Arrosage : 1 a 2 fois par semaine Terreau : pour orchidee pour croissance et pour geranium pour floraison Palissage : effectué 2 fois Pincage de l apex J ai forcé la floraison en donnant a mes plantes 12 h de lumiere et de nuit depuis le 5 aout mais je galere au niveau de la taille , dois je couper certaine branche pour favoriser le soleil sur les futurs buds et refaire un palissage ? D' apres les photos que me conseilleriez vous ? Merci à tous ! Ps : certaines feuilles jaunissent et tombent mais je crois que c est un manque d azote donc je donne plus souvent du purin de consoude ! Modifié août 16, 2014 par deejayndf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baribal23 19 Posté(e) août 16, 2014 Partager Posté(e) août 16, 2014 Hello, Si je ne me trompe pas, ton manque d'azote ne sera pas résolu (ou pas entièrement) par du purin de consoude. Fait plutôt du purin d'ortie Sinon pour la coupe, moi on m'a conseillé de ne rien couper donc je ne saurais pas t'aider XD a Bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydybeuh 48 Posté(e) août 16, 2014 Partager Posté(e) août 16, 2014 Salut'´ On est bien sur un jdc la ? On a un petit bloque avec tes plante et tu démarre tout de suite par une question ... Inspire toi des autres jdc pour la présentation ! On ne peut pas t'aider si on n'en sait pas plus sur la culture ... Cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
deejayndf 0 Posté(e) août 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2014 Excusez moi c est vrai que je n ai pas fait de presentation je fait ca sur le champs !!! merci de votre interet !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydybeuh 48 Posté(e) août 16, 2014 Partager Posté(e) août 16, 2014 (modifié) Merci d'avoir rendu se jdc un peut plus présentable ... Sinon le purin de consoude ne résoudra rien, je te conseille de rester encore 2 semaine au purin d'ortie, et quand la flo sera bien entamée et bien tu pourra mettre a se moment la le purin de consoude. Cannabicalement Modifié août 16, 2014 par dydybeuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
deejayndf 0 Posté(e) août 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2014 Merci pour les conseils ! Et au niveau de la taille dois je couper certaines branches ou pas ? ou repalisser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydybeuh 48 Posté(e) août 16, 2014 Partager Posté(e) août 16, 2014 Coupe les branches les plus basses ( les gourmande ) c'est se que j'ai fait pour ma plantation et coupe toute les branche qui n'ont pas de soleil, et aussi les branche secondaire des branche secondaire (si tu ma comprit ^^ ) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) août 16, 2014 Partager Posté(e) août 16, 2014 Comme dydy je coupe les gourmande celles qui depasse pas 10 cm ou a 20 cm de la canopee donc pas assez de lumiere Tu peut aussi tricoter tes grandes feuilles Link tuto : https://www.cannaweed.com/topic/180120-tuto-palissage-tricotage-en-guide/ Peace et dans les jdc on presente le matos etc etc depuis le debut je pense que la section diag t aurais ete plus favorable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés