scrog en 400 w green power cooltube


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

 

- Variété:graines d amis

 

- Age: 40 croisance et la 50 floraison

 

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines):les feuille je trouve quel jaunisse beaucoup apres je c pas ?.. question

 

- Date d'apparition du problème:2 semaine a peut pres

- Evolution du problème et de la plante je voudrai avoir des avis sur se que vous pencee dsl mauvaise caliter photo , aparition de red spider ...

 

Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

J

 

 

- Type de sols:pot enterre

 

- Fréquence d'arrosage:tout 3 jours

 

 

Indoor (en placard): oui

 

- Surface et hauteur de l'espace:

60 x60x180

- Lampe utilisée:

400w green powe

- Distance lampe/plante

30

- Cool tubée ou non: oui

 

- Cycle lumineux:

12/12

- Température:30

 

- Hygrométrie:

50%

- Extraction utilisée:dp2 20 AP

- Ventilation utilisée:1 gros 3 fontion

 

- Cycle d'extraction et de ventilation:la journee extraction cooltube et ventilo

Et la nuit que le ventilateur

 

Ensuite selon la technique utilisée:

 

 

Terreterre de canna

 

- Indiquez le substrat utilisé:plagron

 

- Taille des pots:la 20 litr

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé :15ml la de alga blom et 5 ml de green sensation pour les week de 8 a 10 w et apres ricage normalement

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative:

Tout les 3 jours dans 4 litre d eau 15 ml de alga blom

5 ml de green sensation

le ph a 6.5

 

 

 

 

 

Pièces jointes :

 

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

post-830225-0-48958400-1408125822_thumb.jpg

post-830225-0-16240300-1408125867_thumb.jpg

post-830225-0-98904600-1408125922_thumb.jpg

post-830225-0-06928000-1408127905_thumb.jpg

Modifié par didjoux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ton 1er topic je t'ai dis de remplir la fiche, tu postes la, fiche blanche..T'édites, il manque le moitié des trucs..

Extraction petit ça veut rien dire, il manque la quantité d'arrosage, l'engrais on sait pas dans quel quantité d'eau, ni la fréquence, bref..

 

Si t'es pas content va chez les fcf...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est que la sa se passe sur tablette c est en petit pour remplir le forum et je peine un peu ... et pour mon français ouii il et pas terrible mais la c est pas sa ... je vais re remplir le forum ... et le prochain mess sii c edt pour m aider serais bien !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

 

Cordialement,

La team diagnostic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai mis de l engrais de croissance tant que j etais en 18-24 2 mois et apres le strech et flo .

 

je commence le 8 eme week de flo... Desolé si la fiche est mal renseignée je veillerai à mieux faire.

 

en tout cas je stress avec vos red spider on voit le regard d"un pro moi j avai jamais envisager ce parasite et apres verif.....

Modifié par didjoux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je recrie car je trouve pas beaucoup de réponse !!!!!!

 

Mais du coup , j ai fait se que j ai vue dans vos conseil pour probleme de red spider pulvérisation a l eau un peu de citron et liquide vaiselle .....

j ai tous tout bien re frotter ., je vois demain et je remetré quelque photo voila

 

merci de vos reponses d avance a plus tard

Modifié par didjoux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.