Lazit 0 Posté(e) août 15, 2014 Partager Posté(e) août 15, 2014 (modifié) Salut a tous ! Alors comme c'est dit dans le sujet, je suis un novice en la matiere, et me suis lancé pour la 1ere fois en culture outdoor de 3 plants de weed, et je me questionne... Alors présentation de la situation: la variété est la white skunk, graines deja féminisées achetées sur un site hollandais. Les plants ont d'abord grandi en véranda, puis mis en exter vers mi mai. Le jardin est exposé sud-est, les pieds ont du soleil pratiquement toute la journée, en gros de 10h jusqu'a 19-20h. Les pieds ont bien poussé, ils font actuellement 1.20 a 1.30m. terre plutot argileuse, enrichie au compost, mais pas d'engrais ! Cependant je m'inquiete de l'avancée de l'été, et de la non-apparition de tetes. J'ai coupé l'apex de la tige principale il y a 15 jours, les tiges secondaires ayant pris 10 cm en une semaine... Maintenant je m'interroge sur ce que je devrais faire pour "favoriser" la naissance des tetes, et lance donc ce sujet pour "recolter" vos avis (excellent jeu de mot, n'est ce pas ? ) Voici qques photos pour vous faire une idée, demandez d'autres si besoin: Merci pour conseils a venir Modifié août 15, 2014 par Lazit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazit 0 Posté(e) août 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2014 102 vues, et pas une reponse ou un avis ???... je precise que je n'ai pas encore de fleurs, est ce normal a ce moment de la saison, et est ce ca sent "mauvais" pour une recolte ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) août 23, 2014 Partager Posté(e) août 23, 2014 (modifié) Salut Je suis pas expert mais les conditions meteo ralentisse les declaration cette annee de ce que ai pu lire patience peace Modifié août 23, 2014 par Hadiandweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
enetilza666 123 Posté(e) août 31, 2014 Partager Posté(e) août 31, 2014 Salut, Pour moi je pense que tu devrait les laisser comme sa. La flo arrive. Sur mes 14 j'en 7 qui sont passé en flo ses derniers jours. Et que les très grandes pour la plupart. Ceux de 1m50 pas encore. Sa va arriver. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés