jbole22 0 Posté(e) août 14, 2014 Partager Posté(e) août 14, 2014 Bonjours a tous ,Mes fifilles sont actuellement a cro+6 je commence par mon matos :espace de culture 100x100x200600w hps extracteur 490m3intracteur 150m3ventilateur intra dans la boxbrumificateur 2,5LJ'utilise du riot root bac + terra vega + terra flo + canna boost ( je n'aime pas le cannazym choix perssonnel)ph - 6.2+-Pour ce que est dans des variété nous avons :White weedow de chez vision seeds 3Super shunk de chez vision seeds 3Amnesia 2et 3 Critical impact actuellement en cours de germination .Je upload les photos demain sans fautes de la box et des fifilles Bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) août 14, 2014 Partager Posté(e) août 14, 2014 salut ton extracteur est juste tu aurais du en prendre un plus gros surtout si après tu dois mettre un fac pour ta croissance tu veux pas prendre une mh car avec ta hps tu vas avoir de grand inter nœud a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbole22 0 Posté(e) août 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2014 Re coucou tout le monde comme prévu les photos du placo et des fifilles ,Je tien a préciser que j'ai un filtre a charbon 400m cubeTerreau Plagron royal mixCro +6 dernier arrosage a cro +4 0.4/l par pot avec 0.5ml de root pour un ph de 6.4Hygométrie jour/nuit : entre 60 et 70 la journée nuit 65 (je diminue le brumeur)Température: entre 22,4 et 26 ° je ne suis jamais monté plus haut , nuit 18/19° un peu froid a mon gout .Place aux photos: MAJ CRO +5Le placo en génral avec toutes les fifilles :gros plan sur le brumeur bruuuuummm:Gros plan:Dernier gros plan avec celle de droite qui fait les feuilles du bas jaunes et qui tire légérement la guelle surement du a un sur arroage en debut de croissance s'est pas bon érreur de débutant Voili voilaJe referais une maj samedi pour vous tenir aux jus de l'évolution des fifilles et des graines a germé de critical en cours ^^a+ a tousBon growwwww Lien à poster Partager sur d’autres sites
yansof 2 Posté(e) août 14, 2014 Partager Posté(e) août 14, 2014 Salut jibé tes pousses ont l'air appoint j'espère que tu nous fera un bon scrog par la suite En espérant que ca soit tous des femelles vue comment tu les mouilles avec ton brumisateur elles ont intérêt à être bien en places Allez ++ et bon grow l'ami ! Ps: n'oublie pas de nous tenir au jus pour les 3 critical impact on veut qu'elles sortent de leur p'tite coquille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbole22 0 Posté(e) août 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2014 Re,Oui j'ai pris des 100% femelles Et pour le scrog pas pour cette session Je vous tiendrais aux courent samedi avec une belle maj de l'evolution des fifilles et de la germination bon growww Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) août 15, 2014 Partager Posté(e) août 15, 2014 (modifié) Yop, Un petit coucou au passage, les espece la white et la amnesia appreciraient plus un PH de 5.5 alors n hesite pas a baisser encore un choillas ton ph surtout au debut. Sinon apparement ca part pas mal...Donc je croise les doigts et m installe dans un tit coin Cordialement JB. Modifié août 15, 2014 par JBdu14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gpuntiste 151 Posté(e) août 15, 2014 Partager Posté(e) août 15, 2014 salut jbol22! je me permet de me poser ici et vais suivre un peu voir ce que cela donne ^^ bien parti bon grow a toi P.S. essaie de mettre la main sur une mh sinon tu va avoir enormement de mal a gerer ton strech en début de flo si tes plantes ont déja de gros internoeuds... ( conseil pour ton rendement ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbole22 0 Posté(e) août 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2014 Coucou a tous,S'est l'heure de la majjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj!!!Les fifilles sont a cro +9Température jour 22/23 hygro 65température nuit 19 hygro 65Arrosage ce soir avec du riot root comme d'habitude 0.5ml dans 5L J'hésite a mette le terra vega que je pense mettre d'ici mercredi Place aux photo:Pour commencer photo de famille comme d'hab Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbole22 0 Posté(e) août 17, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2014 Photo individuel des plus avancé les 3 feuilles sont la!!!!!!!!!!Photo de ma triso qui a été aspergé par le brumeur pas cool le machin et pas d'eau pas d'arrosage pour elle ce soirrEt germination critical impact 3 /3Voila voila je referais une petite maj mercredi se passe pas grand chose,si question ou conseil comme d'hab je suis laa+bon growwwww Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés