lohenn 86 Posté(e) septembre 15, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2014 bonjour a tous , petite maj photo , j'ai debuter le rincage a flo +45 avec une semaine avec cannaflush , puis je vais enchainer une semaine a l'eau osmosée seule , sa gonfle bien , une tete est enorme d'autre plus petites mais tres compactent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lohenn 86 Posté(e) septembre 21, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2014 bonjour , le jour du cut est la 53 jour de flo , trichome laiteux ambré 9 jour de rinçage , avec des tètes énormes et compactes , seul point noir des cosse a graine (très peu) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
w33p 9 Posté(e) septembre 23, 2014 Partager Posté(e) septembre 23, 2014 Bonjour, Je suis impressionné par la taille des bud,un grand bravo. Repasse pour la pesé^^ Je cultive moi meme avec metrop. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lohenn 86 Posté(e) septembre 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2014 Salut a toi , et merci ! Me trop marche fort et la wwXbb est une bonne génétique mais les hermaphrodites sont bien présent dommage , je viendré pour la pesée Lien à poster Partager sur d’autres sites
iCrAnKDaT 0 Posté(e) septembre 24, 2014 Partager Posté(e) septembre 24, 2014 Magnifique, ça donne envie.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lohenn 86 Posté(e) septembre 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2014 Plop , merci bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoName01 1 Posté(e) septembre 24, 2014 Partager Posté(e) septembre 24, 2014 Jolie bud ! et l'exté a donné quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lohenn 86 Posté(e) septembre 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2014 salut et merci , pour l'exté , malheureusement les gros orages et inondation en ont tuer mes 2/3 je suis deg , le reste fleuris je ferai des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) septembre 24, 2014 Partager Posté(e) septembre 24, 2014 Salut a toi belle avancee La wwxbb donne de belle tete j ai aussi de joli bud sous 250 Par contre si je peut me permettre fais bien ton sechage car le vert la tu vas voir la chloro en plus les graine ne valent pas grand chose donc tu risque d avoir un sale gout La senescence sert a ca justement couper les apport d azote avant le rincage et avoir des feuilles jaunes SInon vraiment magnifique culture bonne fumette et peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés