Bizz 13 Posté(e) août 12, 2014 Partager Posté(e) août 12, 2014 Bien l'bonjour ami(e)s cultivateurs(trices). C'est donc avec des auto-flo que je me fais la main cette année. Pour une raison d'espace et de temps surtout, bref là n'est pas le sujet de mon topic. Tout d'abord, je vous présent ma bien-aimée. Je ne saurais vous dire son âge exact, je n'ai pas pris le temps de faire un tableau etc... Je pense que d'ici 3 semaines maximum elle sera prête. Toutefois, je me pose quelques questions. Je n'ouvre pas de diagnostique car ma plante n'est absolument pas malade, je veux juste avoir certaines précisions et enrichir mes connaissances. 1) Je n'ai pas mis d'engrais de floraison (Bio-Bloom + Top Max) depuis 3 semaines. Je ne lui en ai donné qu'une seule fois, lors de l'apparition des premiers pistils. J'ai l'impression qu'elle n'en demande PAS plus que ça. Qu'en pensez vous ? (Surtout que je souhaite faire un rinçage de 3 semaines) 2) Concernant le palissage, un peu tardif comme le topic juste en dessous, je l'ai commencé en fin de stretch, est-il bien réalisé ? Est-il utile de favoriser les buds comme sur la dernière photo ? 3) Sur la dernière photo, vous pouvez apercevoir une feuille en bas de l'image, elle a des tâches grises. Cela n'est présent que sur les feuilles du bas. Rien d'anormal en dessous. Auriez-vous une idée de ce que cela puisse être ? En vous remerciant de votre lecture, si vous avez des expériences similaires à partager, n'hésitez pas ! La Bizz . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bizz 13 Posté(e) août 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2014 (modifié) Bonjour, Personne pour répondre à mes interrogations ? Bon grow à tous ! Modifié août 18, 2014 par Bizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) août 18, 2014 Partager Posté(e) août 18, 2014 Salut en general on palisse la tige principal et on pince pour le developpement de secondaire si on a pas d age approximatif on peut rien pour toi Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bizz 13 Posté(e) août 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2014 Bonjour, Pour ce qui est du palissage de la tige principale, je n'ai pas osé le faire pour éviter un trop grand stress. Au moment de mon palissage, son stretch était fini du coup je ne voyais pas l'intérêt de palisser le tronc principal, sauf erreur de ma part. Son âge approximatif, je dirais entre 70 jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés