BuffaloWeed 466 Posté(e) août 12, 2014 Partager Posté(e) août 12, 2014 Salut a tous j en fais appel aux utilisateurs et a la team cannaweed pour savoir si vous aviez aussi des problemes d acces au chat depuis ce matin impossible malgre les differents ordinateur et differents navigateur :/ ? Merci a vous tous et peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) août 12, 2014 Partager Posté(e) août 12, 2014 Yep, Je viens de test à l'instant et c'est OK pour moi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) août 12, 2014 Partager Posté(e) août 12, 2014 Yep, Problème connue, malheureusement nous n'y pouvons rien. Certains réussisse à ce connecter d'autre non. Plus qu'à attendre, désolé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 364 Posté(e) août 12, 2014 Partager Posté(e) août 12, 2014 Hello Ce n'est pas un soucis liés aux droits des users vu que l'on vous vois co et que cela touche aussi bien les modos que les membres. Je pencherais pour un soucis au niveau du chat en lui même (voir d'ipb) Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) août 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2014 Yep, Problème connue, malheureusement nous n'y pouvons rien. Certains réussisse à ce connecter d'autre non. Plus qu'à attendre, désolé ++ Re merci des messages connexion disponible a partir de tout reseaux cellulaire mais impossible pour une connexion fixe pour moi :/ Merci quand meme des messages en esperant que ca s arrange :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2014 Partager Posté(e) août 12, 2014 PlopRassure toi hadi, t'est pas le seul, moi aussi... Peace L'mouton Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) août 12, 2014 Partager Posté(e) août 12, 2014 Yep Ca remarche chez moi, mais j'ai rien fait donc ça vous aidera pas ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) août 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2014 Plop Rassure toi hadi, t'est pas le seul, moi aussi... Peace L'mouton re Perso mouton j y arrive mais pas avec ma connexion adsl m enfin hereusement que le portable est la suffit de lacher la wifi et ca roule Patiente donc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés