Logan7020 7 Posté(e) août 12, 2014 Partager Posté(e) août 12, 2014 Salut tout le monde Je fais pousser des euforia de DP en ce moment et j'ai vu cette photo, gagnante d'un "photocontest" et je me suis demandé comment il pouvait avoir si "peu" de buds mais surtout, comment il a fait pour les faire exploser à ce niveau, on dirait qu'il a fait du one bud sur chaque branche secondaire, c'est une technique connue ? Si oui, vous pouvez me donner le nom de cette technique ? Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) août 12, 2014 Partager Posté(e) août 12, 2014 Bonjour, S'il a si "peu" de bud c'est surement car il a du faire peu voir pas de croissance. Et si ses buds sont "si gros" c'est justement parce qu'il en a pas beaucoup et peut être aussi du au phénotype. Ca plus l'expérience surement... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 255 Posté(e) août 12, 2014 Partager Posté(e) août 12, 2014 Salut, Pas si gros que ça...j'ai déjà eu fait nettement mieux...c'est surtout selon les phénos ...un peu comme au loto !^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wared quality 75 Posté(e) août 13, 2014 Partager Posté(e) août 13, 2014 salut, ca necessite peu de croissance, une genetique qui va bien et aussi une coupe drastique des gourmands à la fin du stretch 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés