kinjahsa 4 Posté(e) août 12, 2014 Partager Posté(e) août 12, 2014 (modifié) salut , de retour aprés un démenagement et un petit nouveau venu enfin le temps de remetre sa =) pour ce run je vais partir exclusivement sur de la coco en pots de 11 litres pas de rempotage de prevue matos pour cette cession hps 400 w ec metre ( mais pas encors utilisé ) 4 pots de 11 litres coco A+b de chez plagron du seed booster du vita race et du sugar royal shema culture avec pour ma part les prod lister au deçu graine pour cette cession : 3x black valley de chez ripper seed flo interieure 60 jours gen 100% indica 3x toxic de chez ripper seed ( 2 eme cession avec cette derniere ) flo interieure 60/65 jours gen 60% sativa et je par sur un PM de sugar pop ( genetique RK ripper ) de chez philosopher seeds germinaison foirer me demander pas comment xd du coup remplacement par un PM de haze bcn de chez ripper seed mise en germination depuis le 11/08/2014 direct en pot de 11 litres edit : le PM pot de 7 l n'ayan pas plus petit je couperai les racines regulierement lui sera sous lampe spot a led type brico..ché =) la suite au prochain RDV sur ce a plus et bon grow edit 15/08/2014 la temperature depasse pas les 24/26° le jour lum allumée ventilo extra cycle 12/12 taux d'hygro 60% en ventilo cycle h24 hygro est de 30%/27% toujours lum allumée bon pour la flo tout sa =) la toxic sans sort tres bien 3 cm de tige et de belle feuille verte germinaison en 24h dans une compresse sterile toxic a c+ 4 la black valley a germé mais va plus lentement racine de 5 mm hps placer a 50 cm meme pas cycle 18/6 et extrateur en cycle 12/12 ( jour ) photo de l extra sur gaines de 100 vers l exterieure aucun arosage effectuée a par pour humudifier la coco en prévention de nuisible j ai asperger les murs avec de l insecticide , javelisée a quelque endroite et bande jaune et bleu collé par ci par la piege a trips ou autre me**** =) edit 18/08/2014 achat cool tube black pour mon hps 400w diam 125 plus pack intra extra diam 100 avec reducteur 125/100 tente cultibox 80x80x160 filtre charbon prima ecoline diam 100 360/m3/h histoire quelle soit mieux logers =) Modifié septembre 19, 2014 par kinjahsa Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) août 12, 2014 Partager Posté(e) août 12, 2014 plop si tu me le permet je me cale pour suivre ta black valley (ouaip elle me branche sévère celle la). De plus je t'adresse toutes mes félicitations pour le nouveau venu je passe par la moi aussi en ce moment même lol... Bonne continuation, bon courage pour tes nuits si c'est comme les miennes bah tu ne vas guère dormir . bonne journée @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinjahsa 4 Posté(e) août 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2014 plop si tu me le permet je me cale pour suivre ta black valley (ouaip elle me branche sévère celle la). De plus je t'adresse toutes mes félicitations pour le nouveau venu je passe par la moi aussi en ce moment même lol... Bonne continuation, bon courage pour tes nuits si c'est comme les miennes bah tu ne vas guère dormir . bonne journée @+ yep merci et que oui les nuit sont courtes voir kasi inexistante lol mais c'est du bonneur et pas de probleme y a de la place ^^ bon grow a toi et merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalimero-High 63 Posté(e) août 12, 2014 Partager Posté(e) août 12, 2014 Hey l'ami comment sa va ? tt dabors felicitation pour le nouveau venu (tu pourra surveiller tes plant en donnant le biberon lol) jme permet de me poser ici car ta blackvalley aussi qui a lair terrible .. En te souhaitant une bonne continuation et un bon grow en attendant une MAJ Bonne soirée peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinjahsa 4 Posté(e) août 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2014 (modifié) yop salut comme culture en 100% coco quand commencer a engraisser la plante niveau arrosage pour l'instant je vient d'arroser avec 1 litre d'eau avec 0.5ml de stimulant racinaire le complexe coco A+B je dois attendre genre une bonne semaine ? merci et bon grow Modifié août 16, 2014 par kinjahsa Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinjahsa 4 Posté(e) août 24, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2014 (modifié) yop salut petite mise a jour a c+14 pour la toxic et la black valley black valley c+14 toxic a c+14 photo de groupe température & hygro ps pas de tof du PM pour l'instant a c + 20 je pence =) rdv a c+ 24 pour une prochaine mise a jour aller a plus et bon grow peace Modifié août 24, 2014 par kinjahsa Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinjahsa 4 Posté(e) septembre 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2014 salut salut , passage en flo ce soir , rempotage du BV et de la toxic de 7 litre sa va passer en 11 litre aucun palissage effectuer ou autre torture =) ps PM sugar pop dead je le remplace par un PM de haze bcn voili c est tout pour le moment ^^ a plus et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinjahsa 4 Posté(e) septembre 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2014 (modifié) salut salut , petite mis a jour avec un peu de retard =) petite séries de photo la toxic cro + 28 qui a subit un léger palissage du coup car pas assez de hauteur dans le placo pour l instant la black valley cro + 28 qui elle n'a rien eu a subir temps et hygro toujours stable arrosage tout les deux jours avec un litre et demie de flotte coupler a 4 ml de coco a et 4 ml de coco b et 0.2 ml de power roots sur ce a plus et bon grow Modifié septembre 8, 2014 par kinjahsa Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinjahsa 4 Posté(e) septembre 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2014 (modifié) salut salut box florabox monter , extra pk 125 sur cool tube poser ,pas de pose du filtre a charbon pour l'instant juste un pot de ona pro blue poser au coeur de l'extra photo dans la journée l'ailettes du cool tube est elle indispensable ? du coup comme cool tuber je suis toujours a la meme hauteur que ci il n y en avais pas ? je vais pouvoir baisser ? de quelque cm la actuellement je suis a un bon 75 , 80 cm de hauteur entre la cime des plans et le cool tube la toxic et la black sont cro+ 32 les photos : l extracteur tourne h 24 avec un regulateur pour la vitesse full en journée et 30 % la nuit temp et hygro en journée j ai placé le pot de ona a l 'interieur de la turbine et que dire sa marche nikel pas la moindre odeur de verdure au fond a gauche la toxic en bas a droite la black valley et pour finir le Pm de haze bcn en début de cro le cool tube pour ma hps 400w placer pour le coup a 40 cm des cimes la micro foret qui ce porte a merveille la black valley en gros plan la toxic en gros plan futur pm haze bcn pour l arrosage je suis passer a 1.5 L pour 5 ml de coco a et b j ai arreté le stimulant racinaire les racines sortant en dessou des pots pour la prochaine mise a jour ce sera le debut de flo a moin qu il n i est des problemes =) mais bon je touche du bois bon grow a vous =) Modifié septembre 12, 2014 par kinjahsa Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinjahsa 4 Posté(e) septembre 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2014 (modifié) pour cette culture je ne reste qu avec le coco A&B aucun autre additif pour la flo et du coup je suis passé en cycle 12/12 aujourd'huie merci a vous by Modifié septembre 12, 2014 par kinjahsa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) septembre 12, 2014 Partager Posté(e) septembre 12, 2014 (modifié) Salutation a tous et toutes, Vu qu il y a encore un tit coin je vais squater pour voir evoluer tout ca tranquillement... Cordialement JB. Modifié septembre 13, 2014 par JBdu14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinjahsa 4 Posté(e) septembre 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2014 salut ,salut , fait toi plaisir =) c est l heure du bib et du jardinage lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinjahsa 4 Posté(e) septembre 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2014 yop bonsoir a vous , vous me conseiller quoi niveau engraissage 1 coup sur 2 ou engrais a chaque fois ? niveau flotte je suis passer a 1.5 L que je divise pour les 2 plantounes est - ce suffisant ou trop peu pour le PM de haze je suis a 1/2 litre tout les 2 jours pour l'instant avec juste de l'engrais racinaire 0.2 ml pour 1 L de flotte je n'est pas encore arroser au coco a&b petite photo de nuit de ces dames : cannabicalement bonne soirée et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinjahsa 4 Posté(e) septembre 16, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2014 (modifié) bonsoir , voila je vient de retomber sur mon vita race de chez plagron niveau stokage j'ai peur qu'il est pris un coup de chaud y a t il un risque a vaporiser sa sur mes plantounes ou pas ? ou dois-je en racheter un ? merci a vous bonne soirée et bon grow by edit : du coup c'est bon merci a frak' vita race a la benne sur ce bon grow a vous peace Modifié septembre 17, 2014 par kinjahsa Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinjahsa 4 Posté(e) septembre 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2014 (modifié) yop salut salut , petite mise a jour préparation de 4 pots contenance 250 gr de coco pour mise en terre des boutures déja 2 de prélevées une de chaque toxic et black valley + léger palissage de la black valley et de la toxic apex plier a 90° laissant le champs libre aux secondaires pour les boutures voici les pots utilisé 4 pots je pence partir sur du mini ob soit cycle 12/12 direct pour les boutures vos avis sont les bienvenu investisement pompe et bulleur pour arrosage auto home made photo a venir et bac de 5 litres type sceau a serpiller =) edit : petite photo en vrac de groupe et d'helico la toxic la black valley bouture de black valley tout juste mis en terre ( coco ) le pm de haze bcn qui suit son chemin sur ce a plus et bonne cannabicalement bonne soirée Modifié septembre 18, 2014 par kinjahsa 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinjahsa 4 Posté(e) septembre 25, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2014 yop salut ,petite mis a jour passage en flo confirmé sa bourgeone de partout secondaires toutes au meme niveau hps placer a 30 cm de la cannope sur ce pas de photo pour l instant peace et bon grow by Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraK` 1 237 Posté(e) septembre 26, 2014 Partager Posté(e) septembre 26, 2014 Yo o/ On veut des photos nous La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinjahsa 4 Posté(e) septembre 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2014 Yop yop plus tard pas grand monde photo d ici une semaine voir moin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés