Sensarweed 1 Posté(e) août 11, 2014 Partager Posté(e) août 11, 2014 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :- Variété: White Haze Auto- Age: Flo+18- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Les feuilles les plus basses commencent à légèrement jaunir et j'ai l'impression que certains trichomes tombent...- Date d'apparition du problème: Il y a 2 jours. Le pot de ma plante est tombé, toute la terre en est sortie.- Evolution du problème et de la plante: Je n'ai pas de photos pour l'instant, je vais essayer d'en mettre au plus vite ! A votre avis, ma plante est-elle mal barrée ? Vous avez des conseils pour éviter le pire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) août 12, 2014 Partager Posté(e) août 12, 2014 plop pour te donner une réponse, je vais attendre tes photos, cependant une chose me surprnd en effet j'ai souvent fait de l'out en pot et avec le vent j'ai souvent du ramasser mes plantes tombée mais jamais et j'ai bien dit jamais toutes la terre de mon pot est partie ??? au pire une poignée mais guère plus ... je repasserais quand photo il y auras ... bonne journée @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancisKuntz 16 Posté(e) août 12, 2014 Partager Posté(e) août 12, 2014 Salut comme le dit mon Vdd Durga: sans photo impossible de t aider. Pour la terre , un peu de renverser normal (comme deja dit par durga la aussi^^)mais tout... peut etre un animal si tu es bien en out parce que tu ne le precise pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés