«Il a fait un choix mortel»


Messages recommandés

Coucou

Je trouve quand meme assez limite que des sites comme shayana continue de vendre ce genre de merdes et qu en plus on lui permette de l exposer sur divers sites partenaires au motif que ca fais longtemps.....mais c totalement subjectif.le jour ou il vendront des armes , il ne sera toujours pas question d ethique? Ce n est qu un avis sur la question, et je ne veux pas creer quelquonque polemique.....juste un avis.....

Donc , ben,......longue vie a shayana et tous ce genre de site..... (d ailleurs vous reconnaitraient qu on va rarement chez eux pour des seeds, ya de bien meilleurs maison pour cela.)second degres, je precise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Il faut prendre en compte le fait que nous ne gérons rien sur ce qui est pub, nous ne choisissons pas etc.

Après trouver des annonceurs qui veulent utiliser un fofo cannabique (et donc illégale encore dans de nombreux pays) est assez compliquer.

 

Toutefois nous pouvons faire remonter l'information à notre régie de pub.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Ya aucun souci souci indy, je comprends tout a fait cela, et c est pour ca que je n ai meme pas envie que mon post fasse debat (je regrette meme presque d avoir poste , car c est un probleme de morale personelle, et donc.....)

En fait quand j ai poste, je venais de raisonner ainsi: j essayer de m imaginer si cela arrivait a mon petit frere ou ma petite soeur , qui sont fumeurs mais qui ne cultivent pas et qui sont encore moins inscrit sur cw, je pense que j aurrais la rage de voir "l assassin" mettre sa banniere sur mon site prefere en sachant qu ils seront encore nombreux a se faire avoir et eventuelement y laisser leur vie.

Des fois on se fait des films a la lecture de ce genre ď info , et du coup les propos deviennent radicaux et engages.

Finalement je prefere ne rien m imaginer du tout, l info en elle meme fout dja suffisement les boules comme ca.

Merci et ......a + les weedeurs.

 

Ps: n hesitez pas a mettre en garde les plus jeunes comme les moins jeunes, mais pas seulement contre la" weed synthetique" mais egalement contre tous ces rc et autres druglike qui font des ravages.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

 

Ne le consommez pas tout simplement!

 

Et oui Indy, c'est la raison ! Mais surtout, si vous voulez quand même consommer (il faut de tout pour faire un monde), faites très attention aux dosages car certains cannabinoïdes de synthèse se pèsent au milligramme. Donc, une balance de précision, bien utilisée et bien tarée, est INDISPENSABLE et gare aux mélanges tout faits car une petite erreur et ...RIP ! C'est con quand même quand avec la vraie weed/Hasch, le pire c'est une bonne gerbe, voire quelques heures pas agréables.

Tchao à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites