Fumer quelque joint par semaine ....


Messages recommandés

Bonjours mes amis les cannabiculteur !!

 

Alors voilà j''ai 19 ans et je suis actuellement en apprentissage en pâtisserie, je voudrait vous demander votre avis sur ma consommation si elle et plutôt dans la catégorie fumeur modérée ou dans la catégorie sans risque ( je ne met pas dans l'excès parceque je sait très bien que je ne le suis pas )...

Je fume un peut près le mercredi 1 joint l'apreme et le samedi dimanche ou sa peut tournée a 2 joint pas jours, je ne fume pas l'herbe avec du tabac je trouve que sa gâche le goût et les effet et aussi pour ne pas devenir addict au tabac .... Biensure je fait mes plantations ( passer sur mon jdc :D ) tout seul car je n'achète pas la merde qui vendent dans les marchée noir, y'a 2 ans je fumait beaucoup mais vraiment, et je me suis carrément stopper.... Alors voilà j'aurais besoin de vos avis, la question a sûrement déjà ete posée mais c'est pas grave !!

 

Cannabicalement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

pour moi tu es dans la catégorie tout petit fumeur lol

je ne sais pas si c'était bien la question mais tu ne fume vraiment pas beaucoup et en plus pas tous les jours donc à mon avis et ce n'est que le miens y'as pas à s'inquiéter ...

 

bonne journée

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plot,

 

Moi je dirais plutôt que t'es un accro...limite rentrée en centre de sevrage lol^^

 

Tkt pas....a ce rythme je me dis que j'ai une sacrée marge, donc avant d'en être à mon stade, le ruisseau sera passé en fleuve..

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :) !!

Je me posée juste la question car comme je suis en apprentissage je me disait qu'il fallait ralentir mais je pense et vous le dites que je suis assez raisonnable sur ma consommation :)

 

Cannabicalement :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello dydy,

 

 

bein oui mais l'un dans l'autre c'est logique avec 2/3 pète par semaine... perso jamais vu d'alcolo qui tourne à 2/3 verre par semaine, de + si comme tu le dit tu a été un gros fumeur toi-même tu sais que 2/3 pète par semaine (tout comme un petit verre de temps en temps) ne fait vraiment pas de mal au contraire, ça permet de lacher la pression et de s'evader au besoin...

 

une conso ou il faut commencer à se poser des questions serait quand on demarre dès le matin et qu'on continue ainsi tout les jours de la semaine, là y'a un prob d'excès :) on s'en rend vite compte les effets ne sont plus pareil, le cannabis est tellement agreabe quand on sait l'apprecier et qu'on en  abuse pas...

 

PS: avec 2/3 pète par semaine elle est des + facile à faire ton analyse ;)

 

 

cdt

 

X'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cha-back

 

J'avait pas eu tout de suite se raisonnement, je poser cette question car je suis en plein apprentissage en pâtisserie et je fait des étude a cotée mais la c'est les vacance :), pour moi l'herbe et plus une philosophie de vie ... De temps en temps je médite avec ma copine après avoir fumer un joint, j'aime le faire sa me destresse car dans ma vie en se moment j'ai beaucoup d'idée noir au sujet de la mort des croyance ( je ne suis pas croyant ) et l'herbe m'aide a oublier pendant 4- 5 h, sortire de la réalité me fait le plus grand bien, mon médecin m'avait prescrit des anti depresseur mais je n'en et jamais achetée car la majijuana m'apporte beaucoup plus :)

. Je la vois un peut comme un médicament .. Je sais pas si il y'a des gens dans le même cas que moi ?

Bref ! Sa fait du bien d'en parler !

 

Cannabicalement :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.