[Résolu]floraison bizarre


Messages recommandés

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) :

- Variété: skunk

- Age: 1 mois et demi de floraison

bonjour voila depuis 5 jour je voie des graines apparaître sur quelque tètes je me demande quesqui ce passe je pense que ma plante et devenue hermaphrodite et je sais pas quand récolter car je l ai eu a un amie et sur la variété il ma l air un peu menteur il me dit skunk ou white skunk enfin , la plante fait 1m40 et le problème majeur c est l apparition de graine et de boule avec 2 poile et mes tètes brunissent mais mes graines sont blanche donc que faire la zi gouiller ou la garder je vous présente une photo de l une de mes tètes , merci a ceux qui prendrons le temps de répondre

 

PEACE !!!! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est un graine de recup donc qui a virré herma ou des bonne graines acheter chez les breedeur ?

Mais si tu a pas de male a proximité elles doivent etres herma

Sinon tous depend de ce que tu souhaite en faire.

C'est a dire que si tu as des vraies femelle a cotés elle vont surement entre polénisées et donc te faire des graines qui a leurs tours seront avec grande chances herma alors il faut vite la separer dans ce cas si tu veu pas pourrir toutes les plantes.

Mais apres si tu a que celui ci ou que le mal a deja ete fait tu peu toujours la pousser a bout de sa flo(quand les graines seront bien noires) puis esperer recolter quelques g de weed quand meme malgrès qu'ils faudera trier les graines

Modifié par Mr Tchiki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re.

 

ha d accord merci d avoir répondu mais pour la weed vais je avoir beaucoup ??  , ou voir ou il y a des mâles car je voie pas de boule a polaine a moins que les boules a 2 poil sont les boule a polaine , je pense quel es devenue herma cause de la période obscurité plusieurs fois ma femme a ouvert la lumière dans la nuit , 

 

et le problème de l odeur quelqu un pourrait me dire d ou sa vient ? 

 

TCHAO ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Quels sont tes graine reg ou fem ? Si c reg a moins de les avoir fait polleniser je vois pas

 

Snon comme dis plus haut herma dans a couper <C'est a dire que si tu as des vraies femelle a cotés elle vont surement entre polénisées et donc te faire des graines qui a leurs tours seront avec grande chances herma alors il faut vite la separer dans ce cas si tu veu pas pourrir toutes les plantes.>

 

 

Bon courage peace

Modifié par Hadiandweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salutation,

 

Tout a fait d accord avec Mr Tchiki, TOUTES graines trouvées dans une BEU est HERMAPHRODITE.

 

Ton pote fume de la beu de merde car avec des graines cela veux dire qu il achete de la beu HERMAPHRODITE donc a TRES FAIBLE Taux de THX 3 à 5 alors qu il est aisé de trouvé 10 à 30% sur une femelle.

 

Apparement ton pote n y connais pas grand chose a la plante, je te conseille donc de profiter pour bien lire le WIKIpedia special canna https://wiki.cannaweed.com/index.php/Accueil pour commencer et je penses que tu vas en apprendre bien plus et que cela te donnera envie d en apprendre plus et ainsi rejoindre notre grand communautée de gens qui s entraide mais qui ne sont pas non plus la pour tirer les boulet .. si tu vois ce que je veux dire.

 

Cordialement JB.

Modifié par JBdu14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re merci pour ces infos donc j ai de la weed merdick , quel boulet je suis en lalah , comme je disais plus comment reconnaître un mâle lol au moins je supprime , 

 

surtout un grand merci a vous d avoir pris du temps a me rep 

 

 

bye tchao


re que veut dire reg ?

 

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

comme je disais plus comment reconnaître un mâle lol au moins je supprime ,

 

En lisant un minimum les guides, ce qui fera pas de mal.

 

que veut dire reg ?

 

Régulière.

 

Normalement faut remplir la fiche correctement , et y'as un topic unique pour tout ce qui est sexage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.