radsana 0 Posté(e) août 11, 2014 Partager Posté(e) août 11, 2014 (modifié) Salut ! Voici le matériel utiliser: -Terre light mix de bio bizz dans pots de 6L pour croissance -Terre all mix de bio bizz dans pots de 11L pour la flo -Placard de 1m carré de base et la hauteur possible jusqu'au plafond de couleur blanc mât -Un gros ventillo non adapté placé a distance -Une hps 250W sans cooltube -Engrais bioflores de biocana La porte du placard reste ouverte pour la température trop élevé, m'a fenetre reste entre-ouverte mais la lumiere est cachée grace a des draps sur la fenêtre et la porte et calfeutrée seulement en bas. J'ai mis une assiette avec un torchon imbibé d'eau pour l'humiditée. J'ai fait germé 2 graines et placées dans des pot de 6L pour débuté la croissance et éviter de trop remporté. Il fait 30 degrés dans le placard d'après un thermomètre non fiable. Voici des photos (les plantes montrées on dubuter sur balcon et on étés déplacés ici il y a 3 jours). Mes bébés peuvent ils poussés correctement dans cet endroit? Je donnera l'hygrométrie et la temperature exacte une foie l'appareil recut. Modifié août 11, 2014 par radsana Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) août 11, 2014 Partager Posté(e) août 11, 2014 Lu Commences par acheter un vrai extra, et le fac pour les odeurs.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
radsana 0 Posté(e) août 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2014 Je vais acheter au fur et a mesure selon mes moyens. L'extra = extracteur? Je veut juste savoir si c'est fesable avec ma methode? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) août 11, 2014 Partager Posté(e) août 11, 2014 Bah t'as une chance sur deux que ça foire et que tu perdre 50j pour rien^^ D’où l'idée de se renseigner AVANT, de préparer son setup AVANT de se lancer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
radsana 0 Posté(e) août 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2014 Thermomètre acheter humiditer 60% température 27 degres en journée 24 en nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 466 Posté(e) août 12, 2014 Partager Posté(e) août 12, 2014 Salut Avec ta porte ouverte tu risque la penetration lumineuse et sa sera mauvais ca :/ Peace et bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
radsana 0 Posté(e) août 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2014 (modifié) Salut Avec ta porte ouverte tu risque la penetration lumineuse et sa sera mauvais ca :/ Peace et bon courage Salut pas de soucis fenetre entre enverte couverte de plusieurs couches de rideaux et couettes et de plus la porte est tout le temps fermée avec des serviettes attacher sur les bordures Modifié août 13, 2014 par radsana Lien à poster Partager sur d’autres sites
radsana 0 Posté(e) août 29, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2014 Passer sur mon jdc sa a l'air d'etre bien parti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés