rapha 0 Posté(e) avril 14, 2005 Partager Posté(e) avril 14, 2005 sltEn faite j'ai préparé mn terrain donc petit coin trouvé ds mn bois, impec, expo super, le terrain est propre super belle terre, bien oxigénée, bn terreau, que je vais essayer de rendre encore meilleur mais le probleme est maitenant celui des graines: j'orais voulu savoir qu'est ec que l'on risque a commander des graines que l'on recoit si elles se font arreter, si c'est risqué, si de plsu comme jai 16an jme vois mal enprinter la carte bleu de mes parents je dois envoyer tt en liquide, est ce que je ne vais pa me faire entuber et rien voir revenir, et enfin quels graines me conseilleriez vous pr une 1ere culture telle que je la décrit, avc surtt une production au m2 de weed la meilleur possible !!svp ! lol merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapha 0 Posté(e) avril 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2005 ps: je suis en haute normandie pr avoir une idée du climat et tt .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeandfly71 2 Posté(e) avril 14, 2005 Partager Posté(e) avril 14, 2005 ouaip ! moi j'ai 17ans, et je pence que pour débuter, tu peu trouver des graines dan de la weed ou trouver des connaissances qui peuvent t'en filler kélque unes... paske franchemen, moi jé déja fai 3 tentative de culture et seul 1 a réussi a ateindre la fin de floraison ( avéc en + une qualité et une quantité trés faible ) donc te déconceil d'invéstire dans des graines "de marque" ... sinon, si tu veu vraimen investir, pour les risques, je pence qu'ils sont faibles...il y a peu de chance de te fair karote ta commande Lien à poster Partager sur d’autres sites
freejah 0 Posté(e) avril 14, 2005 Partager Posté(e) avril 14, 2005 yo, si tu veu une variété ki pousse bien en out,je teconseil la manguo,el a un gros rendement en out,é est tre bonne. moi perso g commander des graines sur le net (white rhino et ak48),g pa u de probleme,ct discret. voila.@++ et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mari-Jean 0 Posté(e) avril 15, 2005 Partager Posté(e) avril 15, 2005 Tu risque rien, j'ai déjà commander tout ce passe nikel, même si t'envoie du cash. De toute façon si les bankseeds te carotté elles auraient tous a y perdre, sa leurs feraient franchement pas un bon coup de pub et un client en moin voir plus si tu gueule sur des forums comme cannaweed par exemple . Pis pour te faire sérré ya peu de chance, les lettres sont totalement anonymes et neutre. Par contre le problème si t'achète pas tes graines c'est que tu auras surement pas de la super qualité et en plus ya peu de chance pour que tu soit sur de la variétée que tu vas cultivé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) avril 15, 2005 Partager Posté(e) avril 15, 2005 au contraire je te deconseille fortement la mango . elle a tro tendence a moisir en fin de flo , et sur le kilo par plant que tu "peu" faire , sa fait chier den perde 90% , en plus en haute normandie voila koi ! la seule recommandation que je te donnerai pour choisr ta varieter c'est la resistance aux moisisures et aux eter cours et humides . les varieter "early" peuvent le faire . bonne chance a toi , et comme on te la dis , commence en outdoor plutot avec des locales Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés