buddybudda 0 Posté(e) août 11, 2014 Partager Posté(e) août 11, 2014 (modifié) Salut à tous ! Alors je vous explique ma situation assez désagréable : je n'ai plus assez de terreau (all mix de bio bizz) pour rempoter deux de mes six plantes. Elles sont dans des 10x10 à cro + 27 et cro + 22 et la difference est flagrante à côté de leurs soeurettes rempotées à cro+21. Mon growshop le plus prêt est fermé pour vacances jusqu'au 21 et je n'ai pas encore pu me résoudre à agir. Ma question principale est donc : vaut il mieux que je me procure du terreau en magasin pour rempoter (quitte à rempoter de nouveau dans la même taille de pot en all mix?) ou puis je limiter la casse en engraissant ? Sachant que je dois arroser de plus en plus et que je constate un gros retard de croissance sur ces deux plantes. En toute logique je dirais qu'il vaut mieux rempoter ce sera le "moins pire". Jai de la coco pour alléger un eventuel terreau qui se tasserait trop vite. Mais en magasin (c****rama) je n'ai pas trouvé de terreau avec les mêmes caractéristiques (même de loin) que mon all mix. Merci beaucoup de vos réponses et de me donner votre avis car je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet, en tout cas pas dans ce cas précis. Modifié août 11, 2014 par buddybudda Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) août 11, 2014 Partager Posté(e) août 11, 2014 Plop, commande ton terreaux sur le net certain site fond des truc genre commander avant tel heure livré le lendemain +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wared quality 75 Posté(e) août 11, 2014 Partager Posté(e) août 11, 2014 salut, tu peux te faire ton propre mix avec ce que tu trouves en magasin 50% terreau horticole 25% coco, "terreau magique" de marque fert***gene 25% de perlite ou de bille d'argile Lien à poster Partager sur d’autres sites
buddybudda 0 Posté(e) août 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2014 Salut et merci de vos reponses. Je viens de passer commande sur le site d'un growshop. J'ai hate de voir la discretion pour la livraison... Encore merci. J'en conclus d'après vos réponses que je ne devrais pas laisser mes petites dans de si petits pots. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés