Problème de feuilles jaunes


Messages recommandés

Bonjour à tous;

 

récapitulatif de ma culture:

 

graines de skunk1 (5) et d CBD Nordle (2) (variété thérapeutique)

 

Les plants ont grandi dans petits pots derrière fenêtre et sur terrasse environ de fin juin à Mi juillet

 

Ensuite j'ai mis:

- 3 plants (1 nordle + 2 skunk) dans le sol (trou + biobizz all-mix)

- 4 plants (1 Nordle + 3 skunk) dans pots de 50 litres avec all mix

 

Durant la première période de croissance en petits pot j'ai engraissé avec Bio grow + Root Juice.

 

Depuis la transplantation en mi juillet, je n'ai quasiment plus engraissé, les pluies étant tellement fréquentes que l'arrosage était inutile...

 

Maintenant, depuis qq jours, et uniquement sur les plants de Skunk en Pots de 50 L certaines feuilles commencent à jaunir et pourir à la base des plants. (ci joint photos). 

 

Les plants dans le sol et la Nordle en pot n'ont pas (encore ?????)  de souci...

 

Pouvez vous svp m'aider ?

 

Dois-je arroser et engraisser malgré la pluie ?

 

Merci pour votre aide ;)

 

post-828476-0-96367300-1407595678_thumb.jpgpost-828476-0-97421000-1407595702_thumb.jpgpost-828476-0-15970400-1407595729_thumb.jpg

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.