mikebadin 0 Posté(e) août 7, 2014 Partager Posté(e) août 7, 2014 Bonjour, Ayant vu quelques trichomes ambrés sur mes buds, je me suis decidé à passer en période de noir il y a 4 jours (j'avais déjà commencé mon rinçage une semaine avant). L'erreur que j'ai fait, c'est de regarder qu'un seul pied... sur les autres, les trichomes sont à peine laiteux... Donc à votre avis, est-ce que je peux me permettre de repasser en 12/12 alors que ça fait 4 jours qu'elles sont dans le noir total? n'y a t-il pas de risque quelconque? j'ai envie de repasser en 12/12 de suite, car en plus, j'ai regardé sur ma "bud de référence" en 4 jours, aucuns trichomes ne s'ambre... j'ai peur d'avoir un effet trop high alors que j'aime le stone... j'avais lu sur certains sujets que les buds continuait à mûrir dans le noir, mais pas chez moi Merci pour vos avis éclairés (sans mauvais jeux de mots...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) août 7, 2014 Partager Posté(e) août 7, 2014 Bonjour, Pour commencer vous n'êtes pas le premier qui pose ce genre de question, la réponse se trouve donc déjà sur le forum, faut-il encore ce donner la peine de la chercher ... Pour finir pensez vous que votre question à un quelconque rapport avec le bricolage ? Sujet clos. Membre averti. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés