smokeur93 0 Posté(e) avril 13, 2005 Partager Posté(e) avril 13, 2005 salut a tous voilas je voudrait vous demander un petit conseil sur cette engrais...se ca vous parait bien ou pas pour la croissance ca: BIO-BLOOM est un engrais complet, biologique et liquide, qui convient très bien à l'irrigation automatisée grâce à sa très bonne solubilité. Il est légèrement azoté et contient assez de phosphore et de potasse pour assurer une floraison abondante. BIO-BLOOM contient des oligoéléments, des hormones végétales, des enzymes et des acides aminés pour favoriser le métabolisme des plantes. dosage : 20 à 40ml par 10 litres d'eau pendant la période de floraison. composition : NPK :2-6-3,5 et pour la floraison ca: Bio-Grow est un engrais organique liquide qui a une odeur douceâtre et convient à tous les terreaux. Enrichi de sucres, de 70 micro éléments, d'acides humiques, de varech et de vitamines B1, B2, C et E. Les sucres contenus dans Bio-Grow constituent un milieu idéal pour les bactéries vivant dans le terreau. Sa grande solubilité pour un engrais biologique lui permet d'etre utilisé dans des systèmes goutte à goutte. composition : NPK :8-2-6 et si nécéssaire ca aussi: Stimulateur floral, végétal à 100%, TOPMAX permet une floraison explosive et augmente la teneur en sucre dans les fleurs et fruits. Améliore le goût ainsi que la teneur en principes-actifs des plantes aromatiques et médicinales. pour acompagner lengrais de flo. bonne culture a tous. et je vé prendre ce terreau: All-Mix a été développé dans le but d'en faire le terreau de base par excellence. Composition : - 35% de tourbe de jardin, - 30% de perlite, - 20% de tourbe de sphaigne, - 10% d'engrais de ver de première qualité, - 5% de pre-Mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2005 Partager Posté(e) avril 13, 2005 C'est BioBizz ca! C'est excellent! Moi j'utilise ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
3G 0 Posté(e) avril 13, 2005 Partager Posté(e) avril 13, 2005 tu t'es pas trompé? C'est pas plustôt bio-grow pour la croissance et bio-bloom pour la floraison? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeur93 0 Posté(e) avril 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2005 justement merci a toi de me dire car cest ma premiere culture et sur le site les information qu'il donne sont ca donc cest pour ca aussi que j ai poster merci a toi 3g de m'avoir rectifier. et en gros le matos que je prend cest ca: 1 x kit 400W sur mesure 1 x bio-bloom 0.5l 1 x bio-grow 0.5l 1 x pH test kit 1 x Biobizz Allmix 50l 1 x Thermo-hygrometre à sonde 157.40EUR voilas merci pour votre aide les gars cest cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés