fridom 16 Posté(e) août 6, 2014 Partager Posté(e) août 6, 2014 (modifié) Bonjour à tous Je vais prendre le temps de détailler un peu + ce journal de culture même si il ne sera jamais beaucoup détaillé... j'aime prendre les avis des gens et leurs conseils J'ai planté 3 Skunk #1 dans la région sud ouest Voici la dernière photo que j'ai d'eux. Je ne les reverrais que en octobre photo du 30juillet Modifié août 6, 2014 par fridom Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) août 6, 2014 Partager Posté(e) août 6, 2014 euhhhhh drole de jdc!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) août 6, 2014 Partager Posté(e) août 6, 2014 plop si tu veux mon avis ça sert strictement à rien .... bonne journée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridom 16 Posté(e) août 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2014 merci de vos avis d'autres avis? ps : je suis dans une zone où chaque pluie a intérêt à etre exploité ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridom 16 Posté(e) août 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2014 Bonjour à tous! excusez moi de faire irruption dans vos journaux de culture Je m'introduis brièvement, je fais de la culture en extérieur et je réfléchi à des moyens d'irrigation de la plante à ce propos j'ai une image à vous montrer... que pensez-vous de ce systeme...? Merci d'avance d. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toineaurel 250 Posté(e) août 6, 2014 Partager Posté(e) août 6, 2014 t es dans le section journaux de culture !!! reposte au bon endroit Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridom 16 Posté(e) août 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2014 ok, pouvez-vous déplacer mon post..? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) août 6, 2014 Partager Posté(e) août 6, 2014 plop fait appel à un modo nous simple users ont ne peux pas déplacer . bonne journée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés