Sati 2 Posté(e) août 6, 2014 Partager Posté(e) août 6, 2014 Bonjour Nous avons prévu quelques vacances en septembre dans un center parcs près des villes de Venlo et Venray Y a t'il dans ces villes des coffeeshops encore ouverts aux étrangers ? (Les cartes des coffee ouverts ou non étant contradictoires) Merci pour votre réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sati 2 Posté(e) août 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2014 Oups je n'ai pas posté mon message dans la bonne catégorie Merci de déplacer ce post dans la rubrique Pays Bas Encore désolé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) août 6, 2014 Partager Posté(e) août 6, 2014 (modifié) hello, Les 2 villes c'est ok, si tu vois que c'est ok sur une des cartes c'est bon faut pas chercher plus loin. Après il faut que tu prennes en compte que se sont 2 villes frontalières très fréquentées par les allemands, ces coffees se frottent encore plus les mains depuis le wietpass, la qualité varie beaucoup. a+ Modifié août 6, 2014 par lowriderx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sati 2 Posté(e) août 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2014 Merci pour ta réponse Lowrider J'ai eu l'habitude de Terneuzen et breda, donc les villes frontalieres je connais Maintenant tu as l'air de bien connaitre le coin toi, tu as peut etre quelques adresses a me conseiller Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) août 7, 2014 Partager Posté(e) août 7, 2014 hello sati, Je suis jamais allé dans ces villes désolé, mais si l'allemand te fais pas peur tu peux voir ce qui est dit là => https://keinwietpas.de/Forum/foren/niederlande/coffeeshops-in-den-niederlanden/ y'a des topics récents avec avis sur les shops de la région. bonne recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés