gros55 0 Posté(e) août 5, 2014 Partager Posté(e) août 5, 2014 Fiche Diagnostic : - Variété:super skunk- Age: 7 semaines de croi et 3 semaines de flo- Partie atteinte: toutes la plante- Date d'apparition du problème: 1 semaine- Evolution du problème et de la plante: rapideSelon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):Indoor (en placard):- Surface et hauteur de l'espace: 150*150*170- Lampe utilisée: 400w mh hps - Distance lampe/plante:40cm - Cool tubée ou non: non- Cycle lumineux: 12/12- Température:18 étain et 27 allumée- Hygrométrie:70% étain et 40/50 allumée- Extraction utilisée: aucune placard ouvert- Ventilation utilisée: ventilateur devant entrée de la chambre- Cycle d'extraction et de ventilation: 12h/24hTerre- Indiquez le substrat utilisé: algoflashe ph6,5 npk14 16 18 - Taille des pots: 12L- pack hesy arrosage 1 jour sur 2 50cl et recemment 1l par pot - eau de pluie et recemment eau de source ph 6.5 bonjours a tous ! comme vue sur les photo la plante et deja bien attaqué le debut du symptôme c'est décrit par les feuilles qui s'enroulé vers le bas puis la pointe de feuille noir jusqu'au centre de la feuille quand pensez vous !? après avoir regardai sur le site je pensai pour une carence en phosphore !? une plante attaqué les autre commence (feuille vers le bas et pointe noir ) par intuition je les et donc enrichie en phosphore + super vite + engrai de flo + pk 20/21 le symptôme n'a plus l'air de ce rependre ... cela c'est très vite rependu sur la totalité de la plante c'elle ci " vie encore " mais feuille toute fané et buds marron ... merci d'avance pour tout vos réponse et info cas gravement touché cas pas encore développé Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastermanu 3 Posté(e) août 5, 2014 Partager Posté(e) août 5, 2014 On dirait que ta plante n'arrive pas à boire... comme si elle avait trop chaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastermanu 3 Posté(e) août 5, 2014 Partager Posté(e) août 5, 2014 (modifié) quand tu arroses, fais en sorte que toute ta terre soit mouillée, le surplus s'évacue dans les soucoupes. Modifié août 5, 2014 par mastermanu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) août 5, 2014 Partager Posté(e) août 5, 2014 Trop d engrais surengraissage avec plutot un exces de phospore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) août 5, 2014 Partager Posté(e) août 5, 2014 (modifié) Salut Je sais pas si ce post te sera utile mais je pense qu'il y a un problème d'arrosage et je pense mauvais drainage / accumulation de sels au fond du pot car si je comprends bien tu donnes depuis quelques jours 1L pour un pot de 12 L tous les 2 jours ?! C'est pas bon, arrose plutôt environ 3 L tous les 4 jours, pèse quand t'arroses et repèse plus tard. Peace Modifié août 5, 2014 par Lediablevert 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddy Holly 116 Posté(e) août 6, 2014 Partager Posté(e) août 6, 2014 Salut, Comme te le dit LDV, tes plantes souffrent de sous-arrosage chronique, mais pas seulement. Le terreau algoflash est une grosse daube pour du canna surtout en pot et on ne connait pas tes engrais ni ce que tu en fais...ça sens l'excès aussi. Un gros arrosage à l'eau du robinet, et non pas pluie, ou 50/50 si tu veux, devrait aider. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) août 6, 2014 Partager Posté(e) août 6, 2014 plop! à moins d'une erreure de ma part mais il me semble qu'il y as des rêgles sur l'arrosage ....(c'est marqué sur le site un poil de recherche donne souvent toutes les réponses) https://www.cannaweed.com/topic/86198-larrosage-pour-les-debutants-rien-ne-remplace-lexperience/page-9?do=findComment&comment=3647970 bonne journée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannajekif 58 Posté(e) août 6, 2014 Partager Posté(e) août 6, 2014 slt pour un pot de 12l je donne 3l voir 4l alors comme dis au dessus revois tes arrosages a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros55 0 Posté(e) août 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2014 merci d'avoir répondu pour l'arrosage je mettais 1l environ tout les 3/4 jour ( jusqu'a assèchement en surface ) depuis peu . j'ai un pack engrais hesy terre , aujourd'hui j'ai dépoté ma plante , le substrats etait beaucoup humide ( voir boueux ) j'ai donc rempoté et rincer ma plante ! est il possible que ça soit du a un sur arrosage/engraissage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) août 6, 2014 Partager Posté(e) août 6, 2014 (modifié) Hello ! Terreau pas du tout adapté et pas assez drainant ! Sur engraissage azoté ++ une plante attaqué les autre commence (feuille vers le bas et pointe noir ) par intuition je les et donc enrichie en phosphore + super vite + engrai de flo + pk 20/21 En continuant comme cela tu vas tout simplement les achever Calmos sur l engrais ! - Hygrométrie:70% étain et 40/50 allumée - Extraction utilisée: aucune placard ouvert - Ventilation utilisée: ventilateur devant entrée de la chambre - Cycle d'extraction et de ventilation: 12h/24h Humidité trop élevé pour la flo ! Un placard ouvert ne remplace pas un extracteur ! aujourd'hui j'ai dépoté ma plante , le substrats etait beaucoup humide ( voir boueux ) j'ai donc rempoté et rincer ma plante ! Tu as rempoté dans quoi ? Rajoutes des enzymes a ton eau d arrosage , les racines ont du prendre cher ^^ Bonne soirée Modifié août 6, 2014 par Bountyche Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros55 0 Posté(e) août 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2014 salut bountyche merci de m'éclairé un peu ! donc j'ai rempoté avec terre du jardin/algoflash ( j'ai que ça sous la main ) pour l'azote je dois l'engraissé ? quel produit me conseille tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddy Holly 116 Posté(e) août 7, 2014 Partager Posté(e) août 7, 2014 Re, salut bountyche merci de m'éclairé un peu ! donc j'ai rempoté avec terre du jardin/algoflash ( j'ai que ça sous la main ) pour l'azote je dois l'engraissé ? quel produit me conseille tu ? Hello ! Terreau pas du tout adapté et pas assez drainant ! Sur engraissage azoté ++ Je crois que le conseil c'est de ne pas en rajouter. A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros55 0 Posté(e) août 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2014 salut ok ok merci pour s'est réponse les weedeurs je v voir tous sa bonne continuation à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés