Problème feuille jaune


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

voilà j ai une question sûrement classique sur mes plantes

Je suis en aéroponie avec un pH de 6.01, un ec de 1/02 , 18h/24h croissance lumière de 600 w hp et un arrosage 24h/24h . Ma Température est entre 27c et 29c et l'hydrométrie entre 50 /60 .

Je sais ce n est pas terrible, j'attends mon nouveau brumisateur et un kit de CO2 "pour la flo 1er test".

Je ne sais pas quoi faire avec mes plantes. Il y a 1 semaine que j'ai un jaunissement très clair de mes feuilles , j'ai une dégradation de l'extérieur vers l'intérieur de la feuille. Je ne sais pas si c'est un sur-arrosage ou une carence ( manque de calcium, de magnésium, etc...).

Y-a-t-il un patriarche pour résoudre mon problème? Merci de vos réponses ou de me diriger vers un patriarche qui a la même technique de culture.

 

Autre question sans rapport avec mon problème : étant novice dans mon système CO2 , je me demande combien de temps dois-je laisser de CO2 pour remplir ma pièce a 1200ppm elle mesure le calcul ma embrouiller 1mx1mx1.5m pour 13 pieds?

Merci encore de votre participation

post-790543-0-55973600-1407248820_thumb.jpg

post-790543-0-88326400-1407248840_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,<br /><br />L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • <br />
  • Détaillée<br />
  • Précise<br />
  • Illustrée<br />
<br />Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.<br /><br />De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.<br /><br />Merci pour votre compréhension.<br /><br />Cordialement,<br /><br />La team diagnostic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.