ayakungfu 2 Posté(e) août 5, 2014 Partager Posté(e) août 5, 2014 bjr à tous j explique rapidement mon cas : j ai acheté à un particulier un caisson insonorisé, qui doit normalement extraire 2500m/3 . en l installant ds ma box de 2m+2m+2m je me rends bien compte que l extracteur ne "tire" pas le volume d air annoncé. si il existe un moyen de mesurer le volume d extraction je souhaiterai fortement le connaitre merci pr votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) août 5, 2014 Partager Posté(e) août 5, 2014 (modifié) plop pour moi la solution simple c'est un débitmètre sinon anémometre pi tu calcul ... bonne journée @+ Modifié août 5, 2014 par durga Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) août 5, 2014 Partager Posté(e) août 5, 2014 Slt Et y'as indiqué quoi sur l'extra? (oui va falloir ouvrir le caisson^^) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 315 Posté(e) août 5, 2014 Partager Posté(e) août 5, 2014 Yep Comme dit animal XXX la première étape ouvrir le caisson et regarder sur l'extra elle même. Et sinon anémomètre etc C'est un torin ou un type rvk ? (j'aurais tendance a dire torin ..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayakungfu 2 Posté(e) août 6, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2014 bjr merci pr vos reponses - rien d indique sur le caisson et il est vrai que je n ai pas pris le tps de l ouvrir . à l interieur se trouve un torin pas de doute . je fais ca et revient vers vs ds les prochains jours encore merci pr votre reactivite les gars bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) août 15, 2014 Partager Posté(e) août 15, 2014 Yop, Un tuyau plastique transparent, un peu d eau une cratouche d encre pour colorer l eau un entonnoir. mesure le diametre de l entonnoir = surface selon la hauteur de l eau qui va monter dans ton tuyau en mettant ton entonnoir face a la sortie de ton extracteur. Mesure de la pression statique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés