cagouille33 43 Posté(e) août 9, 2014 Partager Posté(e) août 9, 2014 Salut ! Merci Toto d'avoir saisi mon petit point de vue et d'avoir ajouté le tien ! j'ai fait comme toi "je coupe ..." et je bouture (c est plus facile avec celle d en bas) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxie 7 Posté(e) août 10, 2014 Partager Posté(e) août 10, 2014 Non non, sérieux, j'ai la plus grosse de mes branches qui ont cédé sous leurs propre poids au niveau du départ de la tige principale Lien à poster Partager sur d’autres sites
natb 4 Posté(e) août 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2014 Cagouille, et je bouture (c est plus facile avec celle d en bas) sûrement, mais la fille elle sait pas encore le faire ! avec le temps .... merci à toi et bon week-end, Oxie, Si, si j'étais sérieuse en fait pour le coup de l'attelle. En fait je ne comprends pas bien ta phrase .. elle commence au singulier : la plus grosse branche.... et finit au pluriel : qui ont cédé sous leurs propre poids au niveau du départ de la tige principale.. Ce qui fait que j'ai du mal à me représenter la forme de ton pied. L'année dernière, j'avais coupé l'apex, donc mon pied avait une forme de Y géant , un matin à 15 jours de la récolte, (pied très lourd), le pied s'est ouvert en 2 donc les 2 grosses branches principales étaient au sol ... J'ai fait un bandage autour des 2 branches avec du tissu et ajouté sous chaque branche pour qu'elles y reposent leurs poids, une attelle/cale en forme de Y ou lance pierre, la cicatrisation s'est faite rapidement et parfaitement, si cela peut t'aider ... mais quelque chose me dit que tu as déjà circonscrit les dégâts bon week end à toi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) août 11, 2014 Partager Posté(e) août 11, 2014 (modifié) plop bon le fille elle sait pas faire pouhouahahhahaah mdr bah jte garanti c'est pas si dur lol tiens https://wiki.cannaweed.com/index.php/Le_bouturage perso j'en suis dans les 80-90% de réussite niveau bouturage ... @+ Modifié août 11, 2014 par durga Lien à poster Partager sur d’autres sites
natb 4 Posté(e) août 11, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2014 merci m'sieu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) août 12, 2014 Partager Posté(e) août 12, 2014 plop mais je vus en pris madamme si vous avez des question surtout ne pas hesiter ... bonne journée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés