comment se protéger des chenille verte ?


Messages recommandés

bonjours cher canaweedien je vien demander votre aide car ceci es ma première pousse alors je vous explique mon problème, il y a une semaine j'ai eu une attaque de chenille verte il y en avait 2 sur un pied qui se sont bien régaler ce matin je rentre de chez mon pote je vais voir comment il se porte je vois les feuille du 2 éme bouffer. Je regarde et trouve encore une chenille verte j’espère qu'il y en avait que une j'aimerai savoir si il y avais une solution pour empécher c'est méchante bête de venir se nourrir sur mes pied ?

 

un pote ma dit de mettre des rondelle ce citron sur la terre pensez vous que cela marchera sachant que le ph du citron es assez élever ? 

 

sachant que je suis en floraison de l'insecticide peut elle affecter la qualitée   ?

 

je n'ai mis aucun produit mes pied sont 100 % naturel j'ai juste mis du purin dortille pendant la croissance donc je n'ai pas mis d'insecticide auparavant

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le mieux, c'est de continuer à les enlever régulièrement à la main.

 

Mais si tu veux savoir, ce que c'est comme chenille, les dégats qu'elle peut occasionner, les techniques pour t'en préserver, toussa, toussa... je te conseille de poster en diag. ;-)

 

Je clos.

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.