depouik 1 Posté(e) août 3, 2014 Partager Posté(e) août 3, 2014 Salut à tous, C’est la 1ère fois que j’écris sur ce forum, à l’occasion de ma 1ère culture. Je fais pousser à des fins thérapeutiques, pour mes proches, et un peu pour moi aussi, à des fins plus récréatives.....Je viens y trouver vos réactions, et réponses à mes questions. Merci d’avance pour vos retours. description -Culture derrière fenêtre (plein sud) en Espagne. Température à peu près constante à 26°C. Fenêtre légèrement ouverte. Espace de 1m2- le tout tapissé de couverture de survie (sol et plafond inclus). Peu de lumière la nuit. -Graine Dinafem Critical Mass CBD. Germination autour du 20 juin. -Pot de 20-25l je pense, terre LightMix de biobizz, engrais liquide FishMix de biobizz (puis plus tard BioBloom) -Taille de l’apex réalisée à 3 semaines Il me semble que ma plante pousse assez bien (enfin ce sera à vous de me le dire). J’ai dû me battre avec des tryps au début, mais le problème semble réglé. Que pensez-vous de l’installation et du développement ? En fait, ma culture est-elle plus proche de indoor ou outdoor ? dois-je forcer la floraison, ou attendre que les choses se fassent naturellement? Je ne veux pas trop que la plante pousse trop haut, par souci de discrétion. Dois-je la retailler ou pensez-vous que de toute façon elle n’ira pas très haut ? est-il nécessaire d’y faire un peu de « chirurgie » ? J’ai aussi 2 plants en extérieur, plantés plus tôt, qui se portent à merveille. Ai-je une chance de faire une récolte raisonnable pour cette plante derrière la fenêtre ? J’ai oublié de dire que je peux faire le noir complet la nuit, à partir du mois de septembre seulement. Je suis enfin preneur de tous les conseils que vous pourriez me donner… Voilà, encore merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ! photos / plant à 2 semaines, plant à 6 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) août 3, 2014 Partager Posté(e) août 3, 2014 yop derrière ta fenêtre tu suis le soleil donc c'est comme en outdoor niveau cycle lumineux.... en moins bien parce que tu n'as pas d ensoleillement maxi et de la perte lumineuse avec le verre de la fenetre (et ceci malgre ta couverture de survie , tu retrouve pas les lumens perdus) perso vu que tu as cette place, je ferai un caisson bois autour de la fenetre, extra et lampe, et hop: du coup passage en mode indoor , tu cultives tt l année ou sinon mets la dehors pour qu elle puisse exploiter son potentiel a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
depouik 1 Posté(e) août 3, 2014 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2014 Merci boogerman. Malheureusement, il n'y a pas d'électricité dans l'appart en question -le prix du kW est de plus bien plus élevé en Espagne. Ceci dit, comme je l'indique dans mon 1er post, j'ai 2 plans en extérieur qui se portent très bien. Ils ont même tenu tête a la grêle d'avant-hier! Je fais pousser derrière la fenêtre plus pour voir ce qui se passe, mais ne souhaite pas y investir... Merci beaucoup en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés